Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

P

1864

15 août 2017 01:00

WIFI très lent

Je viens de démarrer mon nouveau PC portable Inspiron 15 3552. La connexion Wifi est très très lente a 2 mètres de la box. J'ai mis a jour les pilotes de la carte Wifi (Avec ce que proposé SupportAssist sans résultat et une fois avec ce que proposé le site support sans résultat). Avez vous une solution ? 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 août 2017 09:00

Bonjour petitloup70,

Je partage avec vous ce lien de notre base de connaissance, cela devra vous aider, et je vous invite en même temps à connecter votre système à d’autres réseaux, afin de voir si c’est pareil ou non.

Il est aussi nécessaire de tester votre connexion réseau et le débit que votre ligne offre.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed 

4  messages

17 août 2017 03:00

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'ai malheureusement réalisé toutes les opérations se trouvant dans la base de connaissance sans succès.  Je possède 2 autres ordinateurs DELL (1 fixe et 1 portable) connectés en Wifi avec Windows 10 et je rencontre pas se problème. J'ai réalisé le test de débit j'ai 0.2 en descendant et 0 en montant. (sur autres PC 1.1 en descendant) Je pense pas que cela soit du à la carte wifi car j'ai testé avec un autre adaptateur wifi et j'ai le même résultat. Je pense que quelque chose bride la connexion. J'ai désactivé MacAfee sans résultat. (Aucun autre programme d'installé pour le moment sur ce PC). Je ne comprend pas !

SG

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 août 2017 03:00

Bonjour petitloup70,

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier la référence de la carte-wifi et voir ses paramètres.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top