Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

13106

20 mai 2013 16:00

Webcam intégrée - résolution de mauvaise qualité

Bonjour tout le monde,

 

Je me nomme Hélène. J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Dell Inspiron i7-3630QM avec Windows 8.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un soir, alors que je discutais sur Skype avec mon conjoint à l'extérieur pour le travail, je me suis aperçu que la résolution de la webcam intégrée était vraiment horrible. L'image est vraiment floue.

J'ai déjà été beaucoup plus douée en informatique que je ne le suis aujourd'***. Je n'arrive pas à modifier les options de la webcam.

Pour être honnête, je n'utilise pas souvent la caméra. Ce n'est pas quelque chose de primordial à ma vie. Ça m'agace qu'elle ne fonctionne pas correctement mais ce ne sera pas le drame si je ne trouve pas de solution. Mais si quelqu'un peut m'aider, tant mieux :)

Merci à l'avance!

Hélène

 

74  messages

5 juin 2013 07:00

Bonjour enhlee,

Afin de vous apporter une réponse adéquate à votre question, je vous invite à me communiquer le type de votre machine (exemple inspiron 3720 …).

En attendant je vous propose de suivre la procédure de dépannage de la webcam comme indiqué sur ce lien :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/14/t/27.aspx

Pouvez-vous me tenir informé sur la résolution de votre souci ?

Bonne journée, Cordialement

Soumia

Aucun événement trouvé !

Top