Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1439

8 octobre 2015 03:00

WiFi sous Windows10 (Vostro 3360 l'ordi Région)

Bonjours,


Je possède un ordinateur portable VOSTRO 3360 édition l'OrdiRégion et depuis le passage de la mise à niveau windows 10 j'ai de gros soucis au niveau de la carte WiFi.

En premier réflexe j'ai fait une réinstallation avec mises à jours de tous les pilotes (pour Windows 10 sur le support DELL) avec les redémarrages nécessaires. Mais rien y fait.


Les symptômes sont:

- Déconnexions fréquentes du point d'accès

- Erreur de la carte qui m'empêche de voir les points d'accès Wi-Fi alors que l'ordinateur les voix (symbolisé par une croix rouge sur le symbole de la Wi-fi)

Je suis obligé de désactiver / Réactiver la carte Wi-Fi pour que j'accroche un point d'accès et encore si sa veut bien marché.


Comment faire ? Est ce qu'un correctif sortira bientôt ?


Merci d'avance.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 octobre 2015 05:00

Bonjour,

Je vous propose, d'effectuer ces manipulations en suivant cet ordre :

*Videz msconfig, voici comment procéder :
Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout ->  cliquez sur : Appliquer -> OK -> et vous redémarrez votre PC
*Mettez ensuite à jours le Bios ainsi que le Pilote Wifi
Si le souci persiste, il faut en effet attendre une mise à jours Windows qui pourra corrigé ce souci.

Bonne journée, Hakim

2  messages

11 octobre 2015 10:00

Bonjour,

Malheureusement cela ne fonctionne pas...Hâte d'avoir le correctif car cela m’handicape un peu beaucoup sachant que je travaille dans le réseau et que c'est le seul ordinateur que j'ai paramétré pour ce genre de tâche...


Merci quand même pour les infos. :)

Community Manager

 • 

2.9K  messages

12 octobre 2015 07:00

A votre service :)

Aucun événement trouvé !

Top