Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2300

24 août 2015 10:00

Windows 10 - Support de Restauration usine - DBR

Bonjour,

Je viens de faire migrer mon portable Dell Inspiron 17R 5737 mid-2013 de Windows 8.1 à Windows 10.

Dell Backup and Recovery 1.9.0.22 me propose de créer un support de restauration usine.

Que contiendra ce support ( 2 DVD )?

Ce support sera-t-il différent de celui que j'ai créé à la livraison de la machine, alors sous Windows 8.1 ?

Contiendra-t-il des fichiers de Windows 10 ?

Contient-il les données de la partition PBR Image ? de Windows 8.1 ? de Windows 10?

En d'autres termes, dois-je créer ce support de restauration usine depuis que je suis passé à Windows 10 et détruire le support de restauration créé sous Windows 8.1 ?

Merci d'avance pour votre clarification.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

26 août 2015 05:00

 Bonjour GM95380,

Le support de réinstallation contiendra l’image vers laquelle vous avez migré votre système (Windows 10).

Je confirme que ce support de récupération est diffèrent de celui que vous avez créé sous  Windows  8.1, vu qu’il contient l’image et le noyau de Windows 10, ainsi que les mises à jour que vous avez apporté.

Les données de toutes les partitions seront enregistrées et vont rester telles qu’elles sont après la mise à niveau, et la table de partitionnement reste inchangeable lorsque vous procédez ainsi.

A mon niveau, je vous conseille de ne pas détruire le support de restauration crée sous Windows 8.1, et vous pouvez aussi en créer d’autre pour Windows 10, afin de pouvoir récupérer le système de votre choix à partir de ces supports de récupération de DELL Backup and recovery.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top