Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

674

3 novembre 2016 10:00

XPS 13 9360 Coil whine, gresillement, crepitement

Bonjour,

DELL-Abdelilah H m'a demandé un enregistrement du problème, des informations etc.. j'ai envoyé toutes les informations possible.
Je suis sans réponse de sa part depuis 12 jours malgré 3 messages privés.
Quelqu'un peut-il prendre le relais
Merci.

9  messages

3 novembre 2016 15:00

Bonjour,

Sachez qu'il me semble avoir le même problème que vous sur mon XPS 13 neuf. Ça fait trois semaine que je l'ai et que je traite le problème avec le service après vente, mais les procédures sont longues et fastidieuses. J'ai également envoyé des enregistrements pour les ingénieurs, mais ils veulent récupérer ma machine pour déterminer si c'est un problème normal ou pas. Et ça fait une semaine qu'un transporteur doit passer la prendre...
Je suis donc également assez agacé par ce service après-vente qui semble peu efficace. Surtout que j'ai déjà eu des problèmes avec le service avant vente qui a mis un mois et demi à me faire parvenir ma commande.
Si jamais j'ai du nouveau sur le problème, je vous contacterais. J'espère que quelqu'un du service vous répondra vite.
Cordialement,

Anderson

3  messages

3 novembre 2016 17:00

Merci ANDERSYES pour le soutient et la réponse.

C'est un problème récurent sur les xps 13.
Je pensais réellement que c’était corrigé depuis, mais non... 

Pour la réponse rapide du SAV c'est déjà trop tard, j'en suis à 13 jours sans réponse

Idem si il y'a du nouveau je reviendrai vers vous sans faute.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

4 novembre 2016 09:00

Bonjour,

Je suis navré Mousschumouss, mais je n'arrivais pas à recevoir vos messages, puisque le cas a été clôturé et verrouillé après 72 heures sans réponse de votre part (c'est la règle de notre forum).

Je viens de vous envoyer une nouvelle demande d'amitié et je vous prie de me transmettre les messages que je vais prendre en charge dès que possible afin de transmettre l'enregistrement à nos ingénieurs. Nous allons devoir attendre après la collecte de certains XPS avec le même souci (y compris celui d'Andresyes) afin d'investiguer et connaître l'origine de ce bruit.

Concernant votre cas Andresyes, je m'en occupe et j'assure un suivi quotidien, le transporteur a eu du mal à trouver votre adresse et c'est pour cela qu'il y a eu du retard, nous lui avons communiqué les informations dont vous nous avez fait part et nous attendons la collecte de votre machine.

Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

Je reste à votre entière disposition , cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top