Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

L

848

29 décembre 2016 16:00

XPS 13 loose trackpad

Bonjour,

J'ai reçu mon DELL XPS 13 9360 le 16/10/2016. En comparant mon laptop à celui de mon collègue je m'aperçois que le Touchpad de mon DELL fait beaucoup de bruit. Apparemment il s'agirait d'un défaut connu sur ce modèle de XPS 13.

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre, afin de remédier à ce problème.

Voici un lien en anglais Youtube qui décrit tout à fait le problème :

Cordialement,

4 Operator

 • 

5.6K  messages

30 décembre 2016 03:00

Bonjour laanaithossam,

La vidéo parle d’un XPS 13 9343 avec un comportement testé et vérifié au niveau de l’usine sans aucun souci et il suit nos standards, cependant je vois que vous avez un XPS 13 9360.

Est-ce que vous constatez un bruit sur le touchpad, ou sur le système ?, est-il possible de me le décrire ?

Avez-vous essayé d’installer la dernière version du Bios ?

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

2  messages

30 décembre 2016 05:00

Bonjour Mohamed,

Tout d'abord je vous remercie pour votre réactivité.

Il s'agit d'un bruit mécanique lors d'un appuie même très léger sur le Trackpad, ou lors même d'un simple mouvement pour déplacer la souris, ce qui rend l'usage du Trackpad très agaçant. La vidéo attachée donne une idée très claire du problème que je rencontre avec le Trackpad de mon DELL 9360, indépendamment du modèle. Il ne s'agit en aucun cas d'un problème hardware ou software, nécessitant une mise à jour du bios ou un update. Ayant essayé moi même le même model DELL 9360 de mon ami, ce dernier ne fait aucun bruit. Dès lors je soupçonne un problème de montage du matériel et non un comportement standard.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

4 Operator

 • 

5.6K  messages

2 janvier 2017 02:00

Bonjour laanaithossam,

Serait-il possible de me faire une petite vidéo, et de m’envoyer aussi le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top