Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

778

18 novembre 2017 09:00

XPS 13

Bonjour, la carte mère de mon XPS 13 i7 acheté en juillet 2017 a rendu l'âme un soir de fin septembre sans prévenir. Après contact avec le SAV , un technicien est venu la changer à la maison. 3 semaines plus tard nouveau souci avec le processeur cette fois. Voilà bientôt 3 semaine que j'ai un appareil à 1500 euros qui dysfonctionne (inutilisable), pour lequel j'ai demandé un échange à neuf (je n'ai plus confiance). Le technicien en charge de ma demande me dit qu'il a essuyé un premier refus et fait une deuxième demande. Je n'ai plus de nouvelle depuis 1 semaine.

J'aimerai recueillir les témoignages de personnes ayant eu également des pannes récurrentes (identiques ou différentes aux miennes) et ayant ou ayant eu des difficultés à obtenir des solutions durables auprès du SAV.

Merci d'avance.

3 Apprentice

 • 

865  messages

20 novembre 2017 06:00

Bonjour ypal84,

Navrée pour l’expérience que vous avez eue.

Je vous invite à me communiquer le numéro de série de votre machine en message privé afin que je puisse vous apporter une réponse approprié.

Dans l’attente de vous lire,

Naima

16  messages

20 novembre 2017 07:00

Salut, le mien est retourné 4 fois en SAV cette année. A part l'écran et la coque arrière, tous les composants de mon laptop ont été changés plusieurs fois (sauf carte Wifi et SSD changé qu'une fois). La plus part des pb que je rencontre (instabilité, BSoD) semblent enfin résolus (près d'un an après l'achat). Reste le pb du disque SSD bruyant, car le nouveau est pire que le précédent ! Un SSD qui fait du bruit, ça parait déjà étrange, mais pour qu'il en fasse assez pour déranger la lecture d'un film c'est vraiment problématique !

Le SAV est plutôt efficace, mais il est vrai que certaines fois, il m'a fallut attendre des semaines et passer par plusieurs personnes pour pouvoir finaliser la prise en charge du laptop.

2  messages

20 novembre 2017 07:00

Merci pour votre témoignage. Cela ne me rassure pas mais me confirme ce que je pensais.

Aucun événement trouvé !

Top