Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

802

6 janvier 2017 14:00

XPS 15 9550

Bonjour,

Je vous recontacte car le problème avec la batterie que je pensais être réglée ne l'est pas en réalité. Je décris le problème:

Quand le portable est branché au secteur, l'ordinateur fonctionne comme il se doit: il n'utilise pas la batterie et se sert du cable pour fonctionner. Les problèmes commencent lorsque je déplace mon portable et donc le débranche du secteur: il passe à fonctionner sous batterie mais si je le rebranchanche ailleurs, l'ordinateur n'utilisera plus le cable pour s'alimenter (il est indiqué branché, en charge mais la batterie ne se charge pas). Il faut attendre que la batterie se vide complètement pour que l'ordinateur accepte de s'alimenter par le l'adaptateur, et à ce moment là, la batterie se recharge. Cela est déjà arrivé 4-5 fois.

J'ai réalisé un diagnostic e-PSA, mais il ne détecte aucun problème ni sur le chargeur, si sur la batterie, ni sur aucune autre pièces d'ailleurs.... Il détecte bien le chargeur de 130W.

Néanmoins si je réalise ce même diagnostic e-PSA lorsque l'ordinateur est branché au secteur, mais en l'ayant avant débranché-rebranché, le diagnostic e-PSA dit: Warning Charger is not detected, please attach the computer to the adaptater.

J'ai réalisé mise à jour de tous les pilotes (BIOS, carte graphique, etc..) et pendant un jour, le problème semblait régler mais il persiste.

De plus, lors du dernier test e-PSA j'ai reçu le message d'erreur suivant:

e-PSA 4304.07 Alert

Error code: 2000-0314

Validation: 93555

En espérant que vous pouvez m'aider avec ce problème qui persiste,

Cordialement

7  messages

9 janvier 2017 04:00

J'ai oublié de spécifier, mais mon ordinateur est encore sous garantie.

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 janvier 2017 02:00

Bonjour Asli654,

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top