Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

772

8 janvier 2016 10:00

XPS M1330 NVIDIA CARTE MERE

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure de prise en charge -ou son absence - par DELL sur les problèmes NVIDIA 8400 du XPS. J'en ai deux, un qui m'a laché fin 2011, pris en charge  en 2012, qui vient de me relacher (malgré d'enormes precautions) et un autre de secours que j’utilise rarement, qui est à l'état neuf, mais vient de manifester les défauts du GPU que j'ai eu par le passé.

Si en 2012, il m' été évoqué des mauvaises soudures, aujourd'*** il semble qu'il existe un vrai problème sur ce modèle.

Que faire? J'ai fait les mises a jour du bios, j'ai tout fait y compris d’après ce que je decouvre aujourd'*** seulement downclocker le GPU... donc le brider sans que je le sache, mais rien n'y fait.

Sans prononcer des mots juridiques facheux, Dell prend il ces ennuis récurrents, evenus à ce que je decouvre de notoriété publique, d'une quelconque façon en 2016? en 2012 oui et cela devait etre résolu, mais ce n'est pas le cas, alors quelle politique a DELL aujourd'***?

Merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

12 janvier 2016 01:00

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquez en message privé, votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima.

Aucun événement trouvé !

Top