Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

646

4 septembre 2015 06:00

XPS17 qui fige régulièrement, et ne redémarre plus

Bonjour, j'ai un XPS17 qui fige régulièrement et ne redémarre plus, j'ai pensé que c'était la batterie, le voyant clignotant, je l'ai changée c'est pareil. C'était sous windows seven, depuis je suis passé à Windows 10 et j'ai toujours le même problème, pour pouvoir redémarrer, je dois oter la batterie débrancher le secteur et rester appuyé une vingtaine de secondes sur le boutout démarrer et enter.

Je trouve que mon pc chauffe beaucoup. Je suis à jour d'antivirus (mcafee viruscan entreprise patch 6 pour win 10)

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 septembre 2015 07:00

Bonjour, 

Je vous propose de me communiquer l'état de la batterie ainsi que du chargeur AC sous le bios "F2 par intermittence au démarrage" ( Chargeur doit être branché ).  

Battery : 

Ac Adapter : 

Au niveau du chargeur, il y a un voyant qui s’allume une fois branché sur la prise murale, quel est l'état de ce voyant quand le chargeur est branché seulement au secteur d'une part et d'autre part quand il est branché sur la machine ? 

Avez-vous la possibilité de tester avec un autre chargeur ( adaptateur ) ?

Bonne journée, Hakim

2  messages

7 septembre 2015 12:00

Ayant changé de batterie, et ayant toujours le problème même si je suis uniquement sur secteur, je ne pense pas que çà vienne de là,

concernant l'ac adaptater : type 150w

la lumière sur le connecteur au pc est bleue.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 septembre 2015 02:00

Bonjour,

Je vous invite à lancer  un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : ( F12 au demarrage -> Diagnostic )

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top