Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2596

7 avril 2015 15:00

absence de fenêtre popup pour connexion hotspot

Bonjour, je dispose d'un inspiron 15 5000 sous windows 8.1

Ceci n'est certainement pas un problème de la machine ni du réseau en eux même, voici mon problème : lorsque je veux me connecter a un réseau hotspot tel que free-wifi ou autre, je le trouve dans les choix de réseaux disponibles. Je m'y connecte alors (à noter que je passe toujours par l'étape 'connexion anormalement longue", quel que soit le réseau que je choisis, y compris mon réseau privé qui marche parfaitement, ce qui n'est pas vraiment normal mais qui n'est pas encore un problème majeur) et je me retrouve en mode limité (normal jusque là). Je possède une bonne connexion. Cependant, quel que soit le réseau ouvert que je choisis pour cette opération, je n'ai jamais de fenêtre internet qui s'ouvre pour me demander mes identifiants afin de terminer ma connexion au réseau, et si j'ouvre internet moi même, j'obtient exactement le même résultat que si je n'était connecté à aucun réseau (pas de connexion interne).

Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ceci, à savoir parvenir à m'identifier à ce genre de réseau.

Merci, très bonne soirée à vous.

NB : Le lien pour créer sur ce forum une nouvelle publication est écrit "nouvel publication", ce qui je crois est une faute de français. 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 avril 2015 08:00

Bonjour gotsios,

Je confirme que les soucis que vous rencontrez sont certainement liés à une infection virale ou un spyware qui font que votre machine se comporte de telle manière.

Je vous invite dans un premier temps à lancer un scan de votre système en utilisant votre antivirus, ainsi qu’un antispyware.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille d’utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, ou Mozilla Firefox pour voir si vous rencontrez les mêmes soucis.

Dans le cas échéant, une actualisation de votre Windows 8.1 sera nécessaire .

Je reste disponible si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée, bien cordialement.

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top