Highlighted
mchaley
Bronze

alienware M17X R3 problème éjection CD

Bonjour j'ai un problème, je veux réinstaller une image système que j'ai sur 6 DVD mais le problème est que je ne suis pas capable d'éjecter le premier cd que j'ai inséré pour le début de la procédure en appuyant sur le bouton éjecte... des solutions?? sous l'environnement windows 7 le bouton éjecte fonctionne très bien.

0 Compliments
15 RÉPONSES
Iamat66
Bronze

RE: alienware M17X R3 problème éjection CD

Bonsoir,

Sur les anciens lecteurs il existait un petit trou pour passer un trombone pour déverrouiller le chariot

En espérant que cela va t'aider

René

mchaley
Bronze

Malheureusement ce n'est pas un tiroir, c'est une fente. merci quand même du conseil

0 Compliments
mick621
Silver

Hello's,

Regarde sur ce fil, ya une combinaison de touche à essayée:

http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/sln135398/r%C3%A9solution-de-probl%C3%A8me-d%C3%A9j...

0 Compliments
mchaley
Bronze

Bonjour, j'ai vérifié le lien j'ai fait les tests pour voir si javais quickset, effectivement je n'ai pas quickset, j,ai été sur le site de DELL, mais ce n'est pas disponible pour mon portable, alors je suis à nouveau au point de départ.

merci pour les infos Mick621

0 Compliments
mick621
Silver

J'ai regardé cette vidéo   vers la fin, après qu'il  bidouille sur regedit,il supprime le pilote du lecteur dvd,il ré-install un pilote après: 

DEL,SRV,OSD,ANW....

Que je vois aussi (sur ton model M17xR3), sur la page de téléchargement de pilotes :

http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/product-support/product/alienware-m17x-r3/drivers

Voir les pilotes du bios (A12) et application (Alienware Command Center Application).

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour mchaley,

Merci de nous avoir contacter

Avez vous tester la solution proposé par mick621, que d'ailleurs je remercie pour son aide

Très bonne journée, Hakim

mchaley
Bronze

Non pas encore, je vais essayer cette solution ce soir après le boulot, merci à mick621 pour l'aide apporté, très apprécié ;-)

mchaley
Bronze

j'ai une question si j'installe le fichier que j'ai besoins, je vois que la version bios de ce fichier est A09, j'ai présentement la version A12, est ce que le fichier va s'installer correctement ou il faut que je revienne à une version bios antérieur avant l'installation??  merci

0 Compliments
mick621
Silver

Si tu es en vA09, tu passera en vA12 directement.

Le programme de MAJ te l'indiquera avec l'ancien et le nouveau. Si te demande une version intermédiaire,en ce moment la oui

0 Compliments