Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

12442

12 novembre 2013 11:00

apres mise a jour windows 8.1, le son ne fonctionne plus sur la majorité des programmes.

Bonjour à tous,

Je possède un Dell XPS 8500.

Après passage de Windows 8.0 à Windows 8.1 (installation par le market officiel), je rencontre de sérieux problèmes sonores.

Je n'ai plus de son sur mes lecteur video (VLC...) seul le son sur mozilla firefox fonctionne.

j'ai remis a jour les drivers publié sur DELL support, mais ca ne change rien.

merci

Community Manager

 • 

3.9K  messages

18 novembre 2013 01:00

Bonjour ;

Merci pour votre réponse.

Pour remettre Windows 8, la procédure est la suivante :

  1. Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
    (Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

  2. Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.

  3. Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.

  4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.

http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows-8/restore-refresh-reset-pc

Dans l'attente de vous lire.

Bonne  journée, Cordialement, Tarik.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

13 novembre 2013 07:00

Bonjour Moostafalex;

Ce-que je peux  vous conseiller c'est de désinstaller  VLC et  de le réinstaller ,  est ce que Windows Media  Player fonctionne sans souci ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de journée, Cordialement,Tarik.

4  messages

13 novembre 2013 12:00

Bonsoir,

Je l'ai déjà fais et j'ai également essayé d'autre lecteurs le résultat est le même : absence de son.

D'ailleurs seul Firefox a le son, mon autre navigateur "Chrome" n'as pas de son.

je suis vraiment très embêtée par la situation.

merci pour votre aide.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

14 novembre 2013 08:00

Bonjour;

Dans ce cas je je vous invite à désinstaller  le pilote audio  et de réinstaller  cette mise  à  jour :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriverDetails/Product/xps-8500?driverId=RM3TP&osCode=W764&fileId=3155902218&languageCode=fr&categoryId=AU

Bonne fin de journée, Cordialement, Tarik.

4  messages

14 novembre 2013 15:00

Bonsoir,

J'ai essayé, il m'indique "failed A problem occured installing this update package".

Moi j'avais installé ce driver : Audio_Realtek_WIN8.1_A00_H6NMW_Setup_ZPE.exe que j'avais récupéré sur le site de DELL :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriverDetails/Product/xps-8500?driverId=H6NMW&osCode=WB64A&fileId=3291493411&languageCode=FR&categoryId=AU.

Mais ça ne règle pas du tout mon problème.

Cordialement.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

15 novembre 2013 03:00

Bonjour;

Je  vous invite à tester  la solution proposé par  notre  partenaire Microsoft :

1.       Faites un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Rechercher.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher.)

2.       Entrez Dépannage dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Dépannage, puis appuyez ou cliquez sur Matériel et audio.

3.       Appuyez ou cliquez sur Matériel et périphériques, et suivez les instructions à l’écran.  Il peut vous être demandé de fournir un mot de passe d’administrateur ou de confirmer votre choix. 

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée, Cordialement, Tarik

4  messages

15 novembre 2013 05:00

Bonjour,

Je viens d'essayer, il ne détecte rien.

Est il possible de repasser en Windows 8.0 pour régler le problème?

Aucun événement trouvé !

Top