Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

889

31 janvier 2017 11:00

carte graphique intel hd4400

bonsoir

j 'ai du faire une restauration de w7 après un passage à w10

cela a été long mais je rencontre un soucis avec la carte graphique qui est passé de intel hd 4400 à intel hd graphique family

depuis il m'est impossible de faire la mise à jour avec le dernier pilote sur le site de dell avec mon numéro tag

j ai un message qui me dit que le pc n'a pas le service minimum pour ce pilote

alors pourquoi je ne peut mettre mon pilote à  jour

c est quoi ce bug et qui décide de changer le système de carte graphique ????

dell latitude 3340

merci de votre réponse

4 Operator

 • 

1.9K  messages

1 février 2017 02:00

Bonjour Cireluz,

Je vous invte à essayer avec le dernier pilote disponible sur le site Intel.

Assurez-vous que WindowsUpdate est à jour.

Envoyez-moi Svp en message privé votre numéro de série (Service TAG) pour vérifier davantage votre configuration.

Cordialement,

Abdel

8  messages

1 février 2017 08:00

bonjour Abdel
le numero tag est *******
windows update fonctionne à merveille (j ai même été étonné vu les problèmes que rencontrent certains)
le dernier pilote est refusé pour "minimum  requis non installé"
de ce fait je suis allé sur votre site avec mon tag et le téléchargement bloque à 50 pour cent puis j'ai un échec

cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

1 février 2017 09:00

Bonjour Cireluz,

Je vous propose d'ouvrir le panneau de configuration puis vous vérifiez s'il y a une application Intel graphique pour la supprimer.

Accédez au Gestionnaire de périphérique ensuite vous désinstallez la carte graphique Intel en supprimant le pilote.

Je vous invite à télécharger une nouvelle fois le pilote Intel à partir de notre site puis vous l'installez: http://dell.to/2kS2foC

Si le souci persiste, vous essayez d'installer le pilote du constructeur qui est plus recent: http://intel.ly/2khmxZ5

Votre dossier indique que votre garantie a expiré. Si votre problème est toujours d'actualité, nous vous prions par conséquent de bien vouloir contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi. 

Cordialement,

Abdel

8  messages

1 février 2017 09:00

bonsoir

les 2 liens donnés ne peuvent etre installé

 2 messages d erreur:

 pilote non validé pour ce pc

ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l installation du logiciel

c 'est fou ce truc on formate et on perd sa carte graphique

une solution????

4 Operator

 • 

1.9K  messages

2 février 2017 02:00

Bonjour Cireluz,

Votre dossier indique que votre machine n'est plus sous garantie et votre souci requiert un diagnostic plus avancé, nous vous prions par conséquent de bien vouloir contacter notre service dédié par téléphone au 09 69 39 00 30 de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top