Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

9430

22 avril 2017 14:00

carte sim

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un latitude D631, je viens de l' équiper d'une carte sim pour pouvoir me connecté a internet quand je ne suis pas chez moi mais je n' arrive pas a la faire fonctionner..

Pouvez-vous m'aider svp.

Merci d'avance.

3 Apprentice

 • 

43  messages

24 avril 2017 09:00

Bonjour Scoubby,

La disponibilité de l’emplacement pour carte SIM seul ne suffit pas pour bénéficier de la connexion via la technologie WWAN ( 3G ), il faut également vérifier l’existence de la carte WWAN qui permettra la synchronisation avec le réseau 3G pour pouvoir se connecter.

Pourriez-vous vérifier si une carte sans fil WWAN est existante sur votre gestionnaire de périphérique ?

Très bonne journée,

Zakaria 

3 Apprentice

 • 

43  messages

26 avril 2017 02:00

Bonjour Scoubby,

Pour pouvoir se connecter à l’aide de votre carte SIM il faudra que le PC dispose d’une carte WWAN qui permet ce type de connexion.

Voici les cartes à utiliser pour bénéficier de cette option et qui sont compatibles avec votre modèle de PC :

 

Dell Wireless 5720 Mobile Broadband Mini-Card

Dell Wireless 5520 Mobile Broadband Mini-Card

Dell Wireless 5510 Mobile Broadband ExpressCard

Dell Wireless 5700 Mobile Broadband ExpressCard

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,

Zakaria.

3  messages

24 avril 2017 15:00

Bonsoir Zakaria,

Merci pour votre réponse, j'ai recherché dans le gestionnaire de périphérique et n' ai pas trouvé de carte de ce type.

Seul une mini carte wlan semble être installé ainsi qu' un contrôleur broadcom net extrem ?

Sinon rien trouvé d'autres. Y a t'il une solution quand même ?

Cordialement, scoubby.

3  messages

26 avril 2017 13:00

Bonsoir Zakaria,

Étant curieux de nature, je n' est pus m' empêcher d'ouvrir mon PC et effectivement j' ai bien un port WWAN mais pas de carte..

Quelle carte me conseiller vous et ou puis-je la trouver ?

Merci pour votre aide.

Cordialement, scoubby.

3 Apprentice

 • 

43  messages

27 avril 2017 02:00

Bonjour Scoubby,

Vous pouvez utiliser l’une des deux cartes  suivantes, je vous ajoute aussi leurs références pour vous faciliter de les chercher sur internet :

Dell Wireless 5720 Mobile Broadband Mini-Card – Ref : MN624

Dell Wireless 5520 Mobile Broadband Mini-Card – Ref : WW761

 Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,

Zakaria.

Aucun événement trouvé !

Top