Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1490

27 août 2015 11:00

cd windows 8 pour réinstallation sur SSD

Bonjour,

Je souhaite réinstaller mon système sur mon nouveau disque SSD. Mais impossible par la clé de restauration et je n'ai pas eu de CD lors de l'achat de mon inspiron 7720.

Pouvez-vous m'en faire parvenir un ?

Cordialement

Community Manager

 • 

2.9K  messages

28 août 2015 07:00

Bonjour,

Le DVD de Windows 8 est optionnel lors de l'achat du PC, afin de vérifier si vous êtes éligible pour l'avoir, pourriez vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre inspiron en message privé ?

Bon weekend, Hakim

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

28 août 2015 08:00

En attendant une réponse j'ai installé windows 10 sur mon SSD pensant qu'il trouverait seul ma clé produit puisqu'elle est incorporée à la carte mère... sauf que après l'installation windows 10 n'est pas activé !

Comment dois-je faire pour l'activer puisque je suis propriétaire d'une licence windows 8 mais que je ne la connais pas !

Community Manager

 • 

2.9K  messages

31 août 2015 01:00

Bonjour,

Dans votre cas, il faut installé Windows 8 et l'activer², par la suite installer la mise à jour Windows 8.1 avec toutes les mises à jour automatiques de Windows proposées par Windows updates, après, il faut effectuer la mise à niveau vers Windows 10 à travers l’offre de mise à jour gratuite, l’activation en ligne est automatique. Un « droit » est autorisé autour du matériel de votre PC et votre édition de Windows 10. à ce moment là, vous serez en mesure de mettre en œuvre une installation dite « propre » à l’aide d’un support d’installation (DVD, clé USB) de la même édition de Windows 10. Le processus d’activation sera transparent sans avoir à entrer une clé produit.

² Activez Windows 8 : ouvrez une invite de commande en tant qu’administrateur. Pour cela pressez les touches start + X et cliquez sur Invite de commande (admin).

Tapez la commande slui.exe 4 et validez.

Choisissez la France puis Next.

Une fenêtre vous indique le numéro du serveur vocal Microsoft à appeler. Laissez vous guider, les instructions sont claires et faciles à comprendre. Vous devrez taper sur votre combiné le numéro indiqué dans la fenêtre d’activation ci dessous –Step2. Microsoft vous fournira en échange un numéro de confirmation –Step3. Cliquez ensuite sur Activate et le tour est joué !

Cliquez sur Close

Bonne journée, Hakim

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

31 août 2015 04:00

Merci de la réponse mais où trouver une iso de windows 8 ?

Cordialement

Community Manager

 • 

2.9K  messages

1 septembre 2015 02:00

Bonjour,

Je vous ai répondu en msg privé

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top