nemo38
1 Copper

dell webcam center

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le 'Dell Webcam Center' avait complétement disparu de mon pc, ni fichiers, ni dossiers, plus rien.

J'ai récupéré la version 2.1.15 sur le net mais j'ai eu droit au message suivant:

"Setup n'a pas détecté de carte Dell Webcam Central sur votre système.

Veuillez vérifier que votre carte Dell Webcam Central est correctement
installée avant d'exécuter ce programme d'installation.

L'installation ne sera pas abandonnée."

Comment faire pour réinstaller Dell Webcam Central?

Merci de vos réponses.

Dell XPS 15Z L511Z

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Community Manager
Community Manager

RE: dell webcam center

Bonjour,

Est ce que la Webcam fonctionne avec une autre application ( Skype, facebook vidéo ou autres... ) ?

Si oui, je vous propose de mettre à jour le chipset depuis le site support de Dell ensuite d'installer cette version de dell webcam center :

http://downloads.dell.com/FOLDER98871M/10/Dell_SX2210-Monitor_Webcam%20SW%20RC1.1_%20R230103.exe

Sinon, je vous invite à  procéder à une restauration de votre  système à une date antérieure ( ou cela marchait bien ), Voici comment  faire :

-          Cliquez sur Démarrer /Tous les programmes / Accessoires / Outils système /Restauration système.

-          Cliquez  sur Suivant.

-          Si la date indiquée vous convient, cliquez sur Suivant.

-          Si non, cochez Choisir un autre point de restauration puis cliquez sur Suivant.

-          Choisissez une date de la liste (à laquelle le problème  n'était  pas  présent), puis cliquez sur Suivant, Et sur Terminer.

Très bonne journée, Hakim

0 Compliments
nemo38
1 Copper

Bonjour,

Je n'ai pas précisé que ce problème est présent depuis une restauration système ...

La webcam ne marche avec aucun programme.

Cdlmt

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

La restauration c'est pour revenir à une date ou la webcam fonctionné bien

si ca ne marche toujours pas ni après une restauration systeme ni après l'installation du chipset ainsi que l'application Dellwebcam center, il se peut que cette dernière soit défectueuse.

Bonne journée, Hakim

0 Compliments
nemo38
1 Copper

bonjour,

problème résolu ,grâce à votre lien.

Merci!

0 Compliments