Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2280

6 janvier 2015 09:00

disque dur non installé

Bonjour, cela fais maintenant environ 8 mois que j'ai un alienware 14, il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'***, il s'allume normalement puis me met un message comme quoi windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à l'ordinateur, j'ai donc fais un diagnostique et il me dis "hard drive not installed"... Que dois je faire svp ?!

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 janvier 2015 03:00

Bonjour,

Je vous invite à débrancher tous les périphériques externes connectés à votre Alienware, et de relancer par la suite un test matériel complet sur votre machine, voici une vidéo utile pour vous aider à lancer le test :

http://goo.gl/1EXGWb

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Bonne journée, Hakim

4  messages

7 janvier 2015 07:00

Merci de répondre mais j'ai déjà fais cela, aucun périphérique n'est branché a l'ordinateur, le diagnostique me dis que le disque dur n'est pas reconnu ce qui empêche donc le démarrage.  

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 janvier 2015 01:00

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer le code d'erreur affiché par le test, et par la suite de retirer et remettre le disque dur avant d'envisager son remplacement

Le Pc en question est-il toujours sous garantie ?

Dans l'attente de votre réponse

Bonne journée, Hakim

4  messages

11 janvier 2015 05:00

C'était bien le disque dur qui etait en panne, j'ai appeler dell et ils vont m'en renvoyer un neuf, merci pour votre aide :)

Community Manager

 • 

2.9K  messages

12 janvier 2015 02:00

Bonjour,

Ravi que votre demande a était prise en charge, pour le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top