Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

937

14 novembre 2016 02:00

haut parleur gauche defaillant

bonjour

je possede un alienware 17 r4 de 2012  ref: *******

je rencontre un gros problème de son sur le haut parleur gauche qui grésille fortement(tester avec sound laster) comment le changer

merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

15 novembre 2016 03:00

Bonjour Cireluz,

J'ai masqué le numéro de série.

Est-ce que le souci est présent en utilisant un casque?

Je vous propose de réinstaller le pilote audio: http://goo.gl/0UPoGp

En vérifient votre dossier la machine n'est plus sous garantie, voici la référence des hauts-parleurs (2J26N) si vous voulez faire une recherche sur internet, toutefois si vous êtes intéressé par une prestation payante pour le changement de la pièce avec le déplacement d'un technicien à votre domicile, c'est à 183 €.

Cordialement,

Abdel

8  messages

18 novembre 2016 01:00

bonjour Mr ABDELILA

j ai désinstallé et réinstallé le pilote audio ,malheureusement le résultat est identique le hp gauche crashe en mode grave .

j ai fait le test des hauts parleurs avec sound blaster et le hp gauche a un problème :grésillement écho grave

j aimerai accéder  au hp ,pouvez vous m envoyer le mode de désinstallation du des hp en pdf

comme cela j'en aurai le coeur net

merci de votre aide

cordialement

8  messages

18 novembre 2016 02:00

bonjour

sur ebay je trouve un jeu de haut parleur gauche droite pou 34e70

www.ebay.fr/.../381586583231

ce qui sous entend que le technicien prend 150e

c beaucoup d 'argent pour moi

y a t il moyen de baisser le prix d intervention

merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 novembre 2016 02:00

Bonjour Cireluz,

Pour accéder aux haut-parleurs il faut retirer plusieurs pièces et cela risque d'être un peu difficile si vous ne disposez pas des outils et compétences nécessaires et vous risquez d'endommager d'autres pièces qui ne seront pas prises en charge par Dell.

Pour télécharger le manuel, consultez le lien suivant et vous saisissez votre numéro de série puis vous téléchargez le manuel (page 77 concerne le remplacement des haut-parleurs): http://goo.gl/u3S6Mf

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 novembre 2016 03:00

Bonjour Cireluz,

Malheureusement on ne peut pas appliquer de réduction pour cette prestation.

Je reste disponible si besoin.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top