Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1159

3 janvier 2016 01:00

mise à jour du BIOS impossible DELL 7737

Salut tout le monde,

sauf pour BIOS (version A12), mon système est à jour avec les derniers pilotes et les mises à jour Windows installés.

La page de support, en utilisant le système Dell Détection, recommande la dernière version (A13).  La lecture que quelques affiches ont réussi à la migration vers Windows 10 après la mise à jour de leur BIOS pour cette version, je me rendis à faire de même.

Donc, j'enregistre 7737a13.exe sur mon ordinateur portable et suivi les instructions d'installation sur un T.

1ère méthode: exécution de l'utilitaire à partir d'un environnement Windows.  Voici une description de ce qui est arrivé:

1. fenêtres extracteur ouvre cmd.exe qui montre ce qui suit:

Intel ME Version de firmware est le même avec l'image, sauter ...

Effectuer la mise à niveau du BIOS ...

2. Phoenix SCT Flash pour Windows ouvre et montre ce qui suit:

Initialiser Flash Module.

Lire BIOS actuel.

mais alors, le programme arrête et WinFlash64.exe a cessé de pops up de travail.

2ème méthode: je courais le exec de l'environnement DOS.  Il n'y avait pas besoin d'ajouter (espace) + / forceit après exe.  DOS réussi à extraire l'utilitaire et cette fois, le message suivant est apparu (à partir de la mémoire afin libellé pourrait ne pas être exact):

Cette version du pilote est trop ancien.  S'il vous plaît essayez d'installer une version plus récente.

Après le redémarrage de Windows, système affiche toujours la version A4 installé.

La chose étrange est que la version A13 dernière mise à jour le 31 Juillet 2015 et il est certainement plus récente que la réinitialisation la version A12 mon système est en cours d'exécution.  Y at-il de toute façon à forcer installer cette version de Windows ou de faire reconnaître que l'A13 est en effet plus récente?

Je suis un peu dans une impasse parce que je voudrais vraiment passer à Windows 10, mais de ce que je l'ai lu, un grand nombre d'utilisateurs était seulement en mesure de le faire avec succès après la mise à niveau de leur BIOS A13.

Puis Je me suis aperçu Intel Management engine Interface refusait de démarrer.

donc aujourd'*** j'ai un ordinateur que je ne peux pas éteindre car il ne redémarre pas sans un démontage complet pour déconnecter la pile du BIOS et le réinitialiser. Pratique pour un ordinateur qui n'a pas 2 ans...

Toute aide ou suggestion serait très appréciée.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

4 janvier 2016 05:00

Bonjour frereagaston,

Lorsque vous recevez le message, « Cette version du pilote est trop ancienne », cela veut dire que la version installée au niveau de votre ordinateur (A04) est un peu ancienne, et du coup il faut passer par d’autre version un petit peu plus récent comme l’A06 ou l’A08 et puis, vous pouvez procéder à la mise à jour au fur et à mesure, jusqu’à ce que vous arriviez à la version A13.

Je vous invite à procéder ainsi et de me faire un retour.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

5  messages

5 janvier 2016 02:00

Bonjour,

Mon problème est que la version A13 est affichée plus ancienne que la A12 qui est sur mon ordinateur mis à jour par les bons soins lors de DELL d'une intervention sur un haut parleur. Auparavant , j'avais déjà flasher le bios sans aucun problème sous Windows. Toutes les procédures suivies n'y font rien.

Cordialement

4 Operator

 • 

5.6K  messages

5 janvier 2016 04:00

Bonjour frereagaston,

Serait-il possible de m’envoyer une capture-écran de l’outil de diagnostique Dxdiag ?

Cela peut arriver, lorsqu’il s’agit d’une version mise en place et déployée pour un système d’exploitation, alors que vous avez procédé à une mise à niveau ou downgrade du système d’exploitation.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

5  messages

5 janvier 2016 05:00

En espérant que cela répond à votre questionnement

System Information
------------------
      Time of this report: 1/5/2016, 14:19:13
             Machine name: INSPIRON17-7737
         Operating System: Windows 10 Professionnel 64-bit (10.0, Build 10240) (10240.th1_st1.151104-1714)
                 Language: French (Regional Setting: French)
      System Manufacturer: Dell Inc.        
             System Model: Inspiron 7737
                     BIOS: A12
                Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4500U CPU @ 1.80GHz (4 CPUs), ~1.8GHz
                   Memory: 16384MB RAM
      Available OS Memory: 16298MB RAM
                Page File: 4080MB used, 14649MB available
              Windows Dir: C:\WINDOWS
          DirectX Version: 12
      DX Setup Parameters: Not found
         User DPI Setting: 120 DPI (125 percent)
       System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
          DWM DPI Scaling: Disabled
                 Miracast: Available, with HDCP
Microsoft Graphics Hybrid: Supported
           DxDiag Version: 10.00.10240.16384 64bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
      Display Tab 1: No problems found.
      Display Tab 2: No problems found.
        Sound Tab 1: No problems found.
          Input Tab: No problems found.

Cordialement

4 Operator

 • 

5.6K  messages

6 janvier 2016 02:00

Bonjour frereagaston,

Je vous invite à installer le pilote Intel Management Engine Interface, cela devra résoudre le souci lié à la gestion d’alimentation que vous rencontrez, en attendant la sortie d’autres révisions du bios pour votre système.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

1  message(s)

22 novembre 2023 14:40

comment faire la mise à jour sur mon LATITUDE E7440 ?

Aucun événement trouvé !

Top