Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

573

28 novembre 2016 02:00

mon portable reste eteind

bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de mon portable m1530 celui ci s'allume et s'éteind de suite. Auriez vous une idée

Merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

29 novembre 2016 03:00

Bonjour Patrick63110,

Je vous propose de retirer toute source d'alimentation (chargeur et batterie) puis vous enfoncez le bouton de démarrage pendant 30 secondes et vous essayez si le souci persiste.

Je vous invite à débrancher tous les périphériques externes (Clé USB, imprimante, etc.)

Quel est l'état des voyants ci-dessous?

 

Je vous recommande de tester avec et sans chargeur.

Cordialement,

Abdel

3  messages

30 novembre 2016 00:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai tenté de réinitialiser le portable en appuyant (une fois déconnecté de toute source d'alimentation)  sur le bouton démarrer pendant une trentaine de secondes, les leds du bouton démarrer et les autres situés sur la droite s'allument et s'éteignent pratiquement instantanément en gros comme un peu lorsque l'on allume un pc et que l'on observe le clavier dudit pc fixe. Je compte verifier les barettes de mémoire en démarrant le portable sans elles. Je vous tient au courrant

Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

30 novembre 2016 01:00

Bonjour Patrick63110,

D'accord, tenez-moi au courant.

Essayez de tester avec et sans chargeur.

Cordialement,

Abdel

3  messages

1 décembre 2016 05:00

Bonjour,

Ben pas de changement je crains le pire, j'ai fait une petite video  voici ce qu'il se passe de visu

https://goo.gl/photos/QL45GVzw1aP7QGBL7

donnez moi votre avis

merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

1 décembre 2016 08:00

Bonjour Patrick63110,

D'parès le diagnostic que nous avons établi, la carte mère est défectueuse et doit être changée.

Votre modèle de PC est obsolète et nous ne disposons plus des pièces de rechange toutefois si vous avez besoin de la référence de la carte mère, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de série (Service TAG).

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top