Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1728

2 mai 2017 03:00

mot de passe bios perdu

Bonjour,

j'ai, parmi d'autres problèmes, perdu mon mot de passe bios.

Que faire ?

J'ai également perdu le mot de passe associé à mon compte DELL et l'adresse utilisée n'existe plus et impossible de la recréer.

j'ai voulu créé un premier compte pour rejoindre la communauté mais la création n'a pas fonctionné, du coup, je me retrouve avec 2 comptes "communauté DELL" (en comptant celui-ci) dont le premier qui n'a pas de nom d'utilisateur.

Ce que je souhaiterais:

Pouvoir accéder au BIOS de mon PC portable,

Pouvoir accéder à mon compte dell.fr

Que mon premier compte "communauté DELL" soit supprimé.

Les bonnes nouvelles :

Je connais le service TAG de mon PC : XXXXXX

Mon adresse postale n'a pas changé.

3 Apprentice

 • 

43  messages

3 mai 2017 07:00

Bonjour LRO0378,

 Je me permets de cacher le numéro de série de votre PC vu que c’est une information personnelle.

 Après vérification; vous avez effectué votre demande d’assistance par rapport au mot de passe du Bios auprès de notre service technique, un dossier est en cours de traitement .

 De ce fait, je vous invite à continuer avec le technicien en charge de votre dossier afin d’assurer une meilleure gestion surtout que ça concerne un mot de passe.

 Pour l’accès à votre compte dell.fr , je vous invite à consulter la page suivante qui vous fournira toutes les informations nécessaires concernant le compte dell.fr.

 Concernant le compte "communauté DELL" je vous prie d’envoyer un email en anglais à l’adresse suivante dellcommunity@dell.com en expliquant votre demande de suppression de compte.

 Dans l’attente de vous lire.

 Je vous souhaite une excellente journée.

 Cordialement,

Zakaria.

2  messages

4 mai 2017 07:00

Bonjour,

Pour terminer, mon principal problème a été résolu.

J'ai contacter vos services par téléphone et j'ai pu déverrouiller mon BIOS.

Pour le reste, c'est accessoire.

Je vous remercie pour la réponse clair et concise.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Lionel.

PS: un grand merci à Taha K.

3 Apprentice

 • 

43  messages

5 mai 2017 08:00

Bonjour LRO0378,

Je suis ravi que nous avons pu vous apporter l’assistance et l’aide nécessaires.

Je reste également à votre entière disposition si besoin.

Bonne journée.

Cordialement,

Zakaria.

Aucun événement trouvé !

Top