Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

794

2 mai 2015 13:00

pas d’accès chiffré réseau sans fil

Bonjour à tous,

suite à une installation win7 pro sur un Studo 1749 (Early 2010) je ne peux plus connecter sur des réseaux sans fil avec clé de sécurité

Tout fonctionne sur les réseaux ouvert (sans clé de cryptage)

En filaire pas de problème

Des pistes?

Merci d'avance

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 mai 2015 04:00

Bonjour dellosteo,

J’imagine que votre Studio 1749 intègre une carte wifi 1501, et sur ce je vous invite à installer son pilote pour remédier à tout souci lié à la gestion de cette dernière.

Il est aussi recommandé d’installer la toute dernière version du Bios.

Je reste disponible si vous avez d’autres questions.

Passez une excellente journée, bien cordialement.

Mohamed.

2  messages

5 mai 2015 02:00

Merci Mohamed pour vos suggestions,

Le Bios est en A08, le pilote que vous me conseillez ne peut s'installer, j'ai un message du style matériel non présent ou reconnu.

ma carte est une Dell Wireless 1397 WLAN Mini-card, La mise à jour par le gestionnaire Win7-64b a installé un pilote datant de 2008, existe-t’il un pilote spécifique plus récent pour cette carte?

Merci encore de votre aide

Cd

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

5 mai 2015 10:00

Bonjour dellosteo,

Je vous invite dans ce cas-là à télécharger et installer le pilote dédié à la carte DELL Wireless 1397.

J’attends de vous lire avec les résultats.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed.

2  messages

5 mai 2015 14:00

Bonsoir Mohamed,

 j'obtiens toujours le même message ( aucun matériel compatible, le logiciel que vous tentez d'installer n'est pas pris en charge et ne sera pas installé)

J'ai tenté par le gestionnaire de périf mise à jour pilote sur la carte, j'ai cherché dans le répertoire dell\drivers\K4H64 \x64.---> Win7 me dit que le pilote est à jour

Le pilote : BROADCOM 1/10/2008 - 5.30.21.0

CE  PILOTE FONCTIONNE donc si pas d'autre version plus récente compatible je m'en contenterais

Merci à vous

Cordialement

DELOSTEO

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 mai 2015 04:00

Bonjour dellosteo,

Êtes-vous sûr qu'on parle bien de la carte Wifi ?

Vous avez parlé d'un pilote Broadcom qui date de 2008, serait-il possible de m'envoyer une capture écran du gestionnaire de périphérique.

J’attends de vous lire avec les résultats.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

Aucun événement trouvé !

Top