Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

735

28 avril 2016 03:00

problème de micro qui tombe silence

Bonjour! J ai un problème avec mon micro interne sur alienware 14 ,windows 7. Le volume de celui ci ne tient pas et tombe toujours sur silence quelques instant après l avoir monter au maximum. Quand je parle sur skype il faut que je le remonte sans arrêt. Par contre ,le peu de temps que le volume reste où je l ai réglé , tout fonctionne bien et la personne avec qui je parle m entend très bien.

Quelqu'un peu m aider? Merci!

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

29 avril 2016 04:00

Bonjour dtheman3,

Est-ce que le souci survient aussi lorsque vous utilisez un micro externe ?

Je vous invite à désinstaller la carte son à partir du panneau de configuration, et de la réinstaller, et voir si le souci est juste au niveau de Skype.

Si c’est le cas, je vous invite à consulter les étapes décrites sur ce lien: http://bit.ly/23cyjlq

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 mai 2016 04:00

Bonjour dtheman3,

D'accord, j'attends de vous lire une fois la désinstallation et la réinstallation du pilote est faite.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

2 mai 2016 04:00

Bonjour Mohamed, Je n ai pas de micro externe alors je ne peux pas vous répondre. Mais merci pour votre réponse! , je vais probablement essayer de réinstaller la carte de son. Mais le problème n est pas juste pour skype car j ai supprimé skype et tenté de mettre mon volume de micro à un bon niveau dans paramètres audio  mais il fini toujours par redescendre.

Bonne journée aussi et je vous tien au courant! :)

Aucun événement trouvé !

Top