Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

966

6 août 2014 01:00

problème de son

Bonjour, depuis une semaine environ j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Inspiron 15 3521.
Au démarrage de mon pc le son fonctionne correctement, puis au bout de quelques temps il se coupe. Aussi bien sur internet que lorsque je veux lire de la musique. Le lecteur Widows media player affiche d'ailleurs un message d'erreur. 
J'ai fait une recherche d'erreurs mais mon pc ne détecte aucun problème. Que faire? 
Par avance merci. 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

7 août 2014 07:00

Bonjour LENOU62  .

Je vous invite  à télécharger le pilote de la carte son  via notre site support   : http://goo.gl/aiY0A1

Aussi de lancer le test matériel, lors du test  affichage  vous allez entendre des bips :

 Vous allez  cliquer sur la touche 'F12' à l'affichage du Logo DELL puis vous sélectionnez  Diagnostics (Menu de choix de boot) puis entrée

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

2  messages

8 août 2014 03:00

Bonjour, merci pour votre réponse. 
Hier bizarrement le son a fonctionné correctement toute la journée, aussi bien sur internet que sur le lecteur windows media. Je coupais le son, le remettais lus tard et tout allait bien.
Ce matin j'allume mon pc, le son fonctionnait puis au bout de 30 min environ plus rien. J'ai donc fait le test que vous m'avez indiqué qui s'avère être un échec. 
J'ai essayé de télécharger le pilote pour la carte son mais à chaque fois j'ai un échec lors du téléchargement. 
Je ne sais plus quoi faire.....
Cordialement. 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

11 août 2014 01:00

Bonjour.

C'est probablement un souci  matériel si le test matériel  n'était  pas concluant, je vous invite à m’envoyer en message privé : le numéro de série de votre machine (il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) , je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

Aucun événement trouvé !

Top