Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

354

1 février 2017 07:00

probleme de demarrage suite a restore dell.

Bonjour, problème suite a réinstallation usine dell inpiron 1545-9797.affiche bootmgr absent.impossible de redemarrer avec un cd rom Windows valide.ecran bleu et demande un check disk.merci pour votre aide.

3 Apprentice

 • 

865  messages

2 février 2017 06:00

Bonjour,

Je vous propose de lancer le test ePSA, tapotez la touche F12 au démarrage et choisissez Diagnostic puis faites entrée.

Je vous invite à tester cette solution si Windows a été installé :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2622803/windows-error-message-bootmgr-is-missing-press-ctrl-alt-del-to-restart

Je vous propose aussi de réinitialiser les paramètres bios (tapotez F2 au démarrage afin d’y accéder) et relancer l’installation avec le DVD Windows.

Naima

3  messages

2 février 2017 13:00

BONJOUR Naima ,cela ne solutione en rien le probleme car la manipulation avec la restoration dell a completement effacé la table des matieres.donc disque inutilisable.donc reformatage et pertes des données.

Soit maintenant il me faut un fichier iso pour creer un cd de reinstallation complet dell .celui ci que vous faites payer alors le systeme dell de restoration a bugger de lui meme.

Voila le cas de figure ou je me retrouve.y a t il un moyen gratuit de telecharger un fichier pour refaire ma machine .j en ai besoin.

model :inspiron 1545

dell model :1545-9797

dell service tag :*********.

Merci d'avance pour votre aide

Community Manager

 • 

2.9K  messages

3 février 2017 05:00

Bonjour,

Afin de s'assurer de l'état de santé de votre HDD et comme vous a demandé Naima, je vous invite à lancer  un test matériel complet sur votre machine, voici comment procéder : ( F12 au demarrage -> Diagnostic )

Si vous recevez un message d'erreur je vous invite à me le communiquer.

Sinon, il faudra utiliser un DVD Windows de la même version qui était pré-installée le premier jour et utiliser la clé de licence qui est sur une étiquette avec le logo de Microsoft, elle est collée sur votre ordinateur pour que ca soit légale

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top