Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

851

30 janvier 2013 02:00

ultrabook vostro 3360

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon ultrabook il y a deux jours et je rencontre quelques soucis:

* Au démarrage, j'ai refusé d’installer le logiciel antivirus trend micro que me proposait l'ordinateur sans réfléchir.

Maintenant, par souci de simplicité je voudrais l'installer. Le problème est qu'on me demande une clé d'activation que je n'ai pas.

Y'a t'il un moyen de réussir cette installation, ou suis-je obligé  de me débrouiller avec des antivirus gratuits?

*Cet ultrabook ne possède pas de lecteur de dvd, et il a été livré avec toute une panoplie de cds de réinstalation et d'applications.

Si un jour il est nécessaire de faire une réinstallation du système comment dois-je m'y prendre?

Merci d'avance de vos réponse

822  messages

11 avril 2013 12:00

Bonjour sandyetstefou,

 

En ce qui concerne le logiciel Trend Micro, si c’est une version d’essai qu’on vous proposait de télécharger, je crains que sa validité aie expiré et si c’est une version complète que vous aviez commandé avec la machine, vous pouvez résoudre le problème du téléchargement en contactant directement le support Trend Micro via cette page : http://www.trendmicro.fr/apropos/contact/index.html

 

Pour pouvoir utiliser les CD et DVD sur votre machine, vous pouvez opter pour un lecteur de DVD externe en USB.

 

Dans l’attente de vous lire.

 

Cordialement

Aucun événement trouvé !

Top