Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1555

7 janvier 2017 00:00

wifi direct

J'ai un Precision 7510 et une TV Sharp LC-43CFE6352E. je veux les connecter en Wifi direct. Ma TV détecte le réseau DIRECT-nom du PC et mon PC l'identifie également dans le centre réseau et partage. La TV me demande un mot de passe et je ne le trouve pas.

Sur le PC les propriétés et détails du réseau ne m'amène à aucune configuration permettant de voir une clé WEP/WAP.

Sur la TV si je vais dans les applications "connectivité wifi" j'arrive sur la page de demande de lancement du "Wireless display" du PC. Je constate qu'Intel a supprimer ce système de connection de ses cartes.

Bref je suis bloqué.

199  messages

10 janvier 2017 03:00

          Bonjour CERF.ZECCHINON,

  Vous voulez utiliser le wifi direct (qui est dédié au partage de fichiers) pour réaliser une connexion (Caster le contenu du PC vers la TV) avec votre TV. Il faut savoir que les cartes intel offrent cette possibilité en intégrant une technologie appelée WIDI (cette dernière n'est pas valable pour votre ordinateur). wifi.actiontec.com/.../

Je précise que le support technique Dell ne peut apporter de support pour ce genre de requête du moment que cela sort de son champs d’assistance.

Comme Alternative, à titre personnel,  je pense que Google offre une autre possibilité pour Caster en allant sur Chrome :

Mais là aussi il faudrait chercher & creuser pour voir ce que cette option peut offrir.

Cdt, 

Ahmed

Aucun événement trouvé !

Top