Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

3  messages

15098

8 juillet 2018 09:00

Baisse des performances quand je suis sur batterie

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable G3 17. Or j'ai remarqué que je perds minimum 15-25 FPS quand il est sur batterie comparé a quand je suis branché (60 FPS fixe -> 35-45 FPS) même si je suis en mode "performance maximum"
mode batterie.jpg
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.


3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 juillet 2018 07:00

Bonjour tuafeez,

J’ai bien reçu le service Tag de votre système, et vous répondu en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 juillet 2018 06:00

Bonjour tuafeez,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite à voir les paramètres de gestion d’Alimentation sous la batterie, et ce pour chaque périphérique indépendamment, afin d’améliorer leur rendement.

Il est aussi nécessaire d’installer toutes les mises à jour, et les pilotes des contrôleurs sous la rubrique Puce.

Je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, qui devra vous aider.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

3  messages

9 juillet 2018 06:00

Bonjour Mohamed,

C'est déjà fait, les paramètres sont strictement les même entre "batterie" et "secteur" sur le mode que j'utilise. Bien sur, tout les composants sont a jour également.

Je vous ai envoyé mon service TAG

3  messages

30 mai 2019 08:00

Bonjour, J'ai le même problème avec mon ordinateur sur batterie. Avez-vous réglé votre problème ? Cordialement, Pierre

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 mai 2019 01:00

Bonjour PPlantard,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Est-ce que vous avez suivi les solutions citées ci-dessus ?

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

3  messages

3 juin 2019 03:00

Bonjour Mohamed,

Oui, tout comme tuafeez, j'ai les même paramètre entre "batterie" et "secteur" et tout les composants sont à jour.

Comment puis-je vous envoyer mon service TAG en message privé ?

Cordialement,

Pierre

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

3 juin 2019 03:00

Bonjour PPlantard,

 

Merci de votre retour.

 

Veillez cliquer sur l'onglet message à côté de votre avatar - cliquez sur "Nouveau message" et recherchez mon nom d'utilisateur Dell, et envoyez un message privé avec le numéro de service.

 

J'attends de vous lire, cordialemnt.

 

Mohame

1  message(s)

31 août 2019 17:00

Bonjour,

J'ai les même problème, j'ai mit tout les paramètres de batterie identique aux ceux sur secteur, mais rien n'y change, les performances baissent dès que je débranche la prise secteur.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

Cordialement

Stéphane

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 septembre 2019 00:00

Bonjour Stephane18,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

9 novembre 2019 13:00

Bonjour,

Selon le pilote de la carte graphique, moi c'est NVIDIA GEFORCE, j'ai du désactiver le battery boost. Une option qui devient maitre sur la batterie lorsque la batterie est trop faible.

 

Cdt,

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

12 novembre 2019 00:00

Bonjour jerem33,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau ?

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

13 novembre 2019 01:00

Bonjour jerem33,

 

Je n’ai pas eu de retour de votre part concernant les informations demandées.

 

Pourriez-vous les partager avec moi SVP ? Dès votre réponse, je veillerai à mettre en place les actions nécessaires.

 

Merci par avance pour votre compréhension et collaboration.

 

Cordialement.

 

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 novembre 2019 04:00

Bonjour jerem33,

 

N'ayant pas reçu de retour concernant votre dossier, je ne suis pas en mesure de poursuivre le traitement.

 

Je vous invite à me transmettre dès que vous pouvez les informations demandées, je me ferai un plaisir de continuer votre prise en charge.

 

Je partage ici le lien vers notre base de connaissances techniques, que vous pouvez consulter à votre rythme : https://dell.to/2qcjfgX, ainsi que nos tutoriels sur notre chaîne Youtube DellVousAide : https://dell.to/2OauDlw

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin.

 

Cordialement.

 

Mohamed

 

Aucun événement trouvé !

Top