Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Q

2  messages

1167

5 août 2020 08:00

Commande n'a pas pu être complétée

Bonjour,

J'ai commandé hier un ordinateur sur le site internet Dell. Aujourd'hui, je reçois un mail pour m'informer que ma commande n'a pas pu être complétée à cause d'un problème lors du paiement.

J'ai donc contacté ma banque afin qu'il n'y ai aucun problème d'apport...

Pouvez-vous faire le nécessaire pour retraiter ma commande au plus vite ?

Merci !

2  messages

5 août 2020 13:00

Je précise mon précédent message :
 
 
Je demande une relance de paiement / l’état de la commande est non visible

 

En effet, j’ai passé commande le 04 août dernier, dans l'après midi pour un PC, j'ai bien reçu le récapitulatif de la commande par mail, puis le lendemain j'ai reçu un mail m'expliquant que le plafond de ma carte avait bloqué le paiement et que je devais contacter le service internet par mail pour choisir une relance de paiement. J'ai donc augmenté le plafond de ma carte, envoyé un mail au service m’ayant informé du paiement non autorisé puis j’ai appelé votre service client par téléphone en précisant de relancer le paiement avec la même carte. Toujours aucune nouvelle. De plus, ma commande n'apparait pas dans l'état de mes commandes sur mon profil, visiblement elle existe bien car quand j’ai donné le numéro en FR-*********2431, l’hôtesse téléphonique m’a directement retrouvé :

Je souhaiterais donc savoir si ma commande à été annulée pour une quelconque raison et pourquoi le service Internet n'as toujours pas répondu ? Est-ce que la relance de paiement est automatique ?

Dans l'attente de votre réponse.

Quentin.

3  messages

2 décembre 2020 23:00

Bonjour,

Je suis dans la même situation Quentin, j'ai fait le virement que dell m'a demandé, ils ont reçu la somme mais pas de nouvelles. Peut-tu me dire comment ton histoire s'est finie? 

Bonne journée

3  messages

21 janvier 2021 10:00

bonjour je suis egalement dans le même cas

avez vous obtenu satisfaction après le virement ?

merci

3  messages

21 mars 2021 01:00

Bonjour, 

Je suis dans le même cas, comment est ce que cela s'est terminé pour vous ? 
je vous remercie 

Aucun événement trouvé !

Top