Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

A

3  messages

7672

13 août 2019 16:00

Dell G3 problème de chargement de batterie

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon Dell G3 et que je joue à un jeu dessus en ayant brancher la prise secteur pour avoir les capacités nécessaires au bon fonctionnement du jeu, le pc détecte bien qu'il est entrain de chargé mais par intermittence il ne le détecte pas. Pour mieux m’exprimer, lorsque que que je branche mon pc. Pendant quelques secondes l'indicateur montre bien qu'il est en charge puis quelques secondes après il ne le montre plus. En jeu par exemple cela provoque des pertes de fps, donc toutes les 5 secondes environ, le pc à l'impression de ne plus être branché alors que si. Je ne comprends pas pourquoi, auriez vous une solution pour y remédier ? Afin que le pc détecte bien en continu, qu'il est en charge ?

4 Operator

 • 

5.6K  messages

14 août 2019 00:00

Bonjour altrt,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

3  messages

23 août 2019 11:00

Bonjour.

Qu'est-ce que le service Tag ? où le trouver et à quoi sert-il ??

merci d'avance.

Cordialement

4 Operator

 • 

5.6K  messages

26 août 2019 00:00

Bonjour altrt,

 

Merci de votre retour.

 

Voici une vidéo de notre chaine YouTube qui indique comment localiser le service Tag de votre système.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

3  messages

5 septembre 2019 10:00

Bonjour, j'ai exactement le même probleme, comment faire?

3  messages

5 septembre 2019 10:00

je tiens aussi a dire que l'utilisation d'un chargeur 90W, ou la baisse de la qualité graphique du jeu semblerai résoudre le problème (le chargeur fourni est de 130W)

3  messages

12 septembre 2019 11:00

ahh, je comprends la démarche mais si je ne peux pas utilisé les ressources de mon pc correctement, cela m'embête un peu, au vu du prix, néanmoins la qualité n'est pas à remettre en doute.

4 Operator

 • 

5.6K  messages

13 septembre 2019 00:00

Bonjour altrt,

 

Ce sont des manipulations basiques qui ne demandent pas beaucoup de ressources matérielles ou logicielles.

 

J'attends de vous lire.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

6 décembre 2019 00:00

Bonjour,

J'ai le même problème. Pourriez-vous m'en dire plus concernant la manipulation à effectuer.

Est-ce uniquement une manipulation à effectuer depuis Windows ou le BIOS ?

Merci !

1  message(s)

10 décembre 2019 10:00

Bonjour, 

Avez vous résolu votre problème de charge en jeu ? Car j'ai le même problème sur mon Dell G3, ce qui m'empêche de jouer en étant branché. 

2  messages

15 mars 2020 13:00

Bonjour

J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

Merci

2  messages

8 avril 2020 08:00

Bonjour je rencontre aussi ce problème, ce qui est plus que dérangeant pour un PC qui se veut gamer... 

Quelle est la procédure à suivre pour résoudre ce problème ? 

Je vous remercie par avance. 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

8 avril 2020 08:00

Bonjour michou33,


Je vous remercie de nous avoir contactés
Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système dell.to/35ZJYwx

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée,

 

Mohamed

4 Operator

 • 

5.6K  messages

9 avril 2020 00:00

Bonjour michou33,

Je n’ai pas eu de retour de votre part concernant les informations demandées.

Pourriez-vous les partager avec moi SVP ? Dès votre réponse, je veillerai à mettre en place les actions nécessaires.

Merci par avance pour votre compréhension et collaboration.

Cordialement.

Mohamed

4 Operator

 • 

5.6K  messages

10 avril 2020 00:00

Bonjour michou33,

 

N'ayant pas reçu de retour concernant votre dossier, je ne suis pas en mesure de poursuivre le traitement.

 

Je vous invite à me transmettre dès que vous pouvez les informations demandées, je me ferai un plaisir de continuer votre prise en charge.

 

Je partage ici le lien vers notre base de connaissances techniques, que vous pouvez consulter à votre rythme : https://dell.to/2x7BSGt, ainsi que nos tutoriels sur notre chaîne Youtube DellVousAide : https://dell.to/2ximQO5

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin.

 

Cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

15 avril 2020 07:00

Bonjour j'ai précisément le même problème que décrit par l'auteur du sujet. Mon G3 détecte la charge par intermittence.  

Cela se produit notamment lorsque je lance un jeu. 

Aucun événement trouvé !

Top