Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

1215

26 août 2022 08:00

GameEyeApp.exe Message d'erreur

Bonjour,

Voici plusieurs jours que mon G15 rame et bug régulièrement (explorateur internet qui ne répond plus, page internet qui rame...) et que j'ai un message d'erreur qui s'affiche souvent après ces "petits" bugs.

 

Est-ce que quelqu'un l'a aussi ce message d'erreur depuis la m-à-j de l'Alien Command Center ?

 

2  messages

27 août 2022 00:00

Hello

Oui j'ai eu le même problème avec une génération de rapports d'erreurs continus pour cette application et le rond bleu qui s'active en permanence à côté du curseur de la souris ( charge même mémoire correspondant au stockage toutes les 4 secondes de l'erreur gameeye.app ) .

J'ai trouvé la réponse ici: https://www.dell.com/community/Alienware-desktops/Aurora-R13-AWCC-5-5-9-0-Service-Display001VcpSrv-keep-crashing/m-p/8250062

Il faut temporairement arrêter le service "service Display001VcpSrv" en attente d'une correction de l'application AWCC 5.5.9.0

En espérant que cela solutionne ton probléme

 

4  messages

7 septembre 2022 02:00

Bonjour et merci pour ton aide mais j'avoue que là ça dépasse mes compétences et que je ne trouve pas comment arrêter le service "service Display001VcpSrv"

Si tu peux m'aiguiller là dessus ?

Moderator

 • 

25.1K  messages

7 septembre 2022 02:00

Je vous remercie de nous avoir contactés
Pourriez-vous partager avec moi les détails suivants à des fins de vérification ?
· Votre nom et numéro de téléphone
· Nom du propriétaire inscrit
· Votre pays de résidence actuel

Depuis quand et comment avez-vous eu ce problème ?
Avez-vous effectué des modifications matérielles ou logicielles ?
Dans l’attente de votre retour

4  messages

7 septembre 2022 03:00

 

Merci encore pour ton aide

4  messages

7 septembre 2022 03:00

c'est bon plus besoin de votre aide, j'ai tout trouvé tout seul

 

Merci quand même

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 septembre 2022 03:00

Parfait !!

 

Aucun événement trouvé !

Top