Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

B

7  messages

200

16 mai 2022 18:00

Inspiron

Bonjour à tous ceux qui auront l'amabilité de m'assister avec leurs connaissances.

Y a t-il parmi vous quelqu'un  qui puisse m'aider s'il vous plaît? Je souhaiterais savoir quelle carte graphique externe conviendrait le mieux pour mon portable Inspiron 5567 a fin de pouvoir jouer à des jeux récent comme flight simulator.

Et aussi comment effectuer la connexion sans ouvrir le capot du portable.

D'avance un grand merci à tous ceux qui voudront m'assister.

Cordialement

bab1340golf

 

2 Intern

 • 

261  messages

17 mai 2022 04:00

Bonjour,

concernant la carte graphie aucune idée.

Par contre, quand j'utilise le mien comme un desktop, je branche d'abord en USB souris, clavier, carte lan, casque avec micro et écran en HDMI; puis je l'allume sans l'ouvrir et tout marche très bien.

7  messages

17 mai 2022 16:00

Bonjour Argentim.

Merci pour ta bonne volonté. malheureusement ne solutionne pas mon

problème car la carte graphique intégré d'origine (qui est une puce collée à la carte mère RADEON DE AMD 455) est très faible, sa puissance est insuffisante pour faire tourner le jeux Flight Simulator, pour cela mon topic demande si quelqu'un connait que type de carte graphique externe est compatible avec le portable dell inspirons 5567.

Je crois que demain je vais créer un nouveau poste changeant le titre et ainsi m'offrir la possibilité que plusieurs personne seront intéressé pour me lire.

Encore merci pour ton temps et une agréable soirée.

bab1340golf

 

Aucun événement trouvé !

Top