Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

N

2  messages

244

4 juillet 2022 08:00

Installation impossible AlienWare command center "5.5.0.0, A00"

Bonjour comme dit dans le titre je ne peux pas faire la mise a jour de AlienWare command center (Version 5.5.0.0, A00) La dernière en date.

 

-J'ai un Dell G15 5510 avec Windows 11 installé et toutes ses mises à jour effectué (dont celle du bios)
-J'ai déjà fait les mises à jour de tous mes driver et application via la section "pilotes et téléchargements" du site Dell

 

-Voici ci dessous le résultat quand je lance la mise a jour télécharger via la section "pilotes et téléchargements" dédié a mon pc.
l'installation se bloque a ce niveau la et reste bloqué peu importe le temps attendu. (tout les logiciel que je peux fermer le sont dont l'antivirus désactivé)

Bug.png

On peux voir ci dessous que l'installation utilise bien mon SSD mais rien ne se passe malgré des heures a laisser mon pc tourner :

BUG3.png

j'ai tester d'installer une mise a jour plus ancienne qui marche (v5.4.35.0 A00) pour faire la mise a jour via le logiciel directement mais l'installation se bloque quand même : 
buf3.png

 

J'ai déjà essayer :
-De laisser l'installation très longtemps (plusieurs heures) 
-De lancer l'installation en compatibilité Windows 10/8/7 ect 
-Désinstaller AlienWare command Center + tout les résidu dans le registre de Windows et les dossiers restant + lancer l'instalation
-Remise a Zéro du pc et réinstallation au propre de Windows 11 et des mise a jour de mon pc disponible sur dell section pilote/drivers pour mon pc



 

Rien n'y fait je ne peux pas faire la mise a jour 5.5.0.0, A00 du logiciel, j'espère trouver de l'aide car ce logiciel est juste indispensable sur un pc de jeu. Merci d'avance

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 juillet 2022 08:00

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir contactés
Pourriez-vous partager avec moi en message privé, les détails suivants à des fins de vérification ?
· Votre nom et numéro de téléphone
· Nom du propriétaire inscrit
· Votre pays de résidence actuel
Dans l’attente de votre retour
Bonne journée, 
Mohamed

2  messages

4 juillet 2022 08:00

Je vous ai communiqué les informations demandées vie message privé mais je ne serai cependant pas disponible par téléphone aujourd'hui mais je pourrais vous fournir diverses informations via ce post besoin

Aucun événement trouvé !

Top