Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

H

1  message(s)

78

23 janvier 2022 06:00

Le wifi ne fonctionne plus sur Dell G7 7700

Bonjour,

Je rencontre un problème récurent avec la carte Wifi de mon ordinateur portable Dell G7.
Le gestionnaire de périphériques indique d'abord un code d'erreur 10, et 43 ensuite.
J'ai acheté ce PC en décembre 2020 et ce problème m'est arrivé plusieurs fois. La première fois c'était en mai-juin 2021 et j'ai du renvoyer mon PC à Dell qui a remplacé la carte Wifi.
La deuxième fois, en octobre 2021, Dell a envoyé un technicien qui a également remplacé la carte, mais m'avait en plus indiqué que le problème n'était pas matériel plutôt lié aux pilotes.
Ainsi, aujourd'hui, c'est la troisième fois que j'ai rencontré ce problème et j'ai fait quelques recherches sur le site d'Intel afin de résoudre ce problème moi-même.
J'ai essayé plusieurs choses:
Premièrement j'ai désactivé et réactivé le périphérique à partir du gestionnaire de périphériques.
Ensuite, j'ai essayé de mettre à jour le pilote grâce à Driver Booster.
Après j'ai essayé de réinstaller Windows en gardant mes fichiers personnels, et maintenant je n'ai plus les logiciels que j'avais installé mais le problème persiste toujours et encore.
Je me suis donc tourné vers un tuto d'Intel pour installer "proprement" le dernier pilote en essayant les deux méthodes (pilote de Dell, puis pilote d'Intel).
Je suis donc actuellement avec la dernière version du pilote installée sur mon ordinateur, mais le problème persiste toujours.











Le nom du périphérique Killer Wi-Fi 6 AX1650i 
L'identifiant de la carte est PCI\VEN_8086&DEV_06F0&SUBSYS_16521A56&REV_00

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait me guider vers une solution stable et permanente.
Je joins également quelques captures d'écran pour que vous puissiez avoir une bonne idée du problème.

probleme.wifi.general.png

 

probleme.wifi.gestionaire.png

 

probleme.wifi.intel.png

 

probleme.wifi.pilotes.png

 

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top