Belkay
1 Nickel

Problème avec Dell backup and recovery et perte de windows 10 au profit de windows 8.1

Bonsoir tout le monde, suite à un plantage répété de mon portable Inspiron sous Windows 10, j'ai essayé de réparer celui-ci avec Backup and recovery,  ce qui a résolu tous les problèmes de plantage, sauf que je me retrouve avec Windows 8.1.

Je souhaiterai revenir à Windows 10 mais je ne sais pas comment procéder. Je précise que j'ai acheté cet ordinateur avec Windows 8.1 que j'ai fais migrer gratuitement à Windows 10 pendant la période légale que proposait Microsoft en 2016.

Merci de vos réponses.

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Community Manager
Community Manager

Re: Problème avec Dell backup and recovery et perte de windows 10 au profit de windows 8.1

Bonjour Belkay,

Merci de nous avoir écrit.

Serait-il possible de me communiquer le service Tag de votre système, afin de vérifier sa compatibilité avec Windows 10.

Je tiens à vous informer par la même occasion que le passage vers Windows 10 sera automatiquement, après l’installation de toutes les mises à jour.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Belkay
1 Nickel

Re: Problème avec Dell backup and recovery et perte de windows 10 au profit de windows 8.1

Bonsoir Mohamed 

Avez-vous reçu le Tag que vous m'avez demandé ? Car je ne le voit pas sur cette messagerie

Cordialement 

A.B 

0 Compliments
Highlighted
Community Manager
Community Manager

Bonjour Belkay,

Non, je ne l’ai pas reçu.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments
Belkay
1 Nickel

Bonjour Mohamed et merci de votre réponse.

Comme demandé voici le service TAG de mon Dell : 8HP3732
À vous lire pour résoudre ce problème 

Passez une excellente journée 
À.B
0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour Belkay,

Merci de votre retour, et de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système, qui indique que votre contrat de garantie a expiré.

Pour un suivi du traitement de votre demande, je vous invite à prendre contact avec le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous :

• France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Les services sont ouverts de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Cordialement

Mohamed

0 Compliments