Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

754

5 octobre 2019 14:00

Probleme OS W10 & Bios

Bonjour,

Il semblerait qu une mise a jour windows se soit mal installé sur l ordinateur de ma voisine , un hp model 15-bw058nf, celui ci tournes en boucle sur le message : "Annulation des modifications apportées à votre ordinateur". Des lors j essais d entrer dans le menu de configuation Dell avec la touche F2 comme lu et préconisé, celui ci reste bloqué sur le message : F2...Startup Check indéfiniement, idem pour la touche F10 pour acceder au Bios comme la touche F9...Change Boot Device Order (des fois qu une réinstalation éventuelle par CD puisse résoudre le probleme ...) Rien n y fait je ne vois pas comment sortir de cette problematique ....

A part mettre le portable à la poubelle : une idée ?

Merci d avance

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 octobre 2019 07:00

Bonjour dlange85,

 

N'ayant pas reçu de retour concernant votre dossier, je ne suis pas en mesure de poursuivre le traitement.

 

Je vous invite à me transmettre dès que vous pouvez les informations demandées, je me ferai un plaisir de continuer votre prise en charge.

 

Je partage ici le lien vers notre base de connaissances techniques, que vous pouvez consulter à votre rythme : https://dell.to/35n9wnB, ainsi que nos tutoriels sur notre chaîne Youtube DellVousAide : https://dell.to/2pZsDnJ

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin.

 

Cordialement.

 

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 octobre 2019 00:00

Bonjour dlange85,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

3  messages

7 octobre 2019 01:00

Model : 15-bw058nf

SN# : CND74692YX

ProductiID : 2YK81EA#ABF

Warranty :1y1yOy

voila tout ce qui est visible sur ce dernier

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 octobre 2019 01:00

Bonjour dlange85,

 

J'aurai besoin du service Tag de votre ordinateur DELL, et des soucis que vous recontrez desssus.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 octobre 2019 01:00

Bonjour diange85,

 

Voici une vidéo de notre chaine YouTube qui indique comment localiser le service Tag de votre système.

 

J'attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

3  messages

7 octobre 2019 01:00

Bonjour Monsieur,

Je suis navré mais je ne sais pas ce que vous entendez par "service tag", ou comment aller trouver ce dernier, car comme expliqué ci dessus, le systeme d exploitation est HS et l accès au bios semble impossible, comme mon message premier l indique.

Merci de votre patience pour m expliquer

Cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 octobre 2019 06:00

Bonjour dlange85,

 

Je n’ai pas eu de retour de votre part concernant les informations demandées.

 

Pourriez-vous les partager avec moi SVP ? Dès votre réponse, je veillerai à mettre en place les actions nécessaires.

 

Merci par avance pour votre compréhension et collaboration.

 

Cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top