Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

L

2  messages

419

22 septembre 2018 14:00

délai de livraison

Bonjour j'aimerai commander le dell g3 17 (a 1399euro = 17" 256gossd 2to hdd gtx1060 6go et en bleu recon)

mais je vois une date trop approximatif... Pouvez vous me dire quand est-ce que je serai livré si je commande mercredi 26/09/2018 ?

 

Merci

2  messages

24 septembre 2018 07:00

Bonjour Copper,

j'ai commander se modèle et impossible d'avoir un humain chez DELL pour me répondre, je pense pas que vous allez le recevoir le 26/09/2018, chez DELL ils sont pas réactif, chez Grosbill , Materiel.Net et Amazon ils sont toujours là pour les clients.

Dell fait du bon matériel mais il y a un gros problème de suivie client.

Cordialement

Humain

2  messages

24 septembre 2018 08:00

@ Tous,

j'ai eu une Humaine, très agréable,

Mon problème est en voie de résolution, le problème vient du plafond de ma carte de crédit.

Cordialement

Humain

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

24 septembre 2018 08:00

Bonjour Lounyss, Humain,

Merci d’avoir choisi DELL.

@Humain: Est-ce que vous avez passé votre commande ou pas encore ?

@Lounyss: Je ne serai pas capable de vous donner une date estimative de livraison, du moment que la commande n’est pas encore placée.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

24 septembre 2018 21:00

Je pense le commander demain ou mercredi et c'est sur que je vais le prendre donc je ne vous dit pas que si le temps et trop long je ne le prendrai pas je veux savoir si c'est possible de le recevoir au plus tot car jen ai besoins très vite 

 
Merci beaucoup 
 
Lien du pc portable : (en bleu recon j'aimerai l'avoir) https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/pdp/spd/g-series-17-3779-laptop/bn37720

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

25 septembre 2018 07:00

Bonjour Lounyss,

Merci de votre retour.

Les délais seront convenables, et comme je vous ai dit, du moment que la commande n’est pas encore placée sur notre système, je ne serai pas capable de vous donner la date de livraison estimative.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top