Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

R

2  messages

1149

31 août 2018 05:00

écran Noir après mise en veille no signal extrém VGA ou HDMI

Bonjour tout le monde

J'ai un laptot Dell Precision M4600 i7 8Go Ram Carte mère Intel Carte graphique NVIDIA Quadro sous Win7 64bit 256Go SSD je remplacer pour être 500Go.

tout parfait après utiliser pour 4 mois, j'ai noté que le mode en ville me planté mon PC toujours je l'évite mais avec le temps après chaque mise en veille le PC redémarrer et l'écran il reste planté, dans certains cas attente sa marche mais dans cette cas 2 fois seulement; arrêt forcé nécessaire par démonter la batterie ou par câble de chargeur.

Malheureusement un jour j'ai oublier mon PC allumé après 4 heures je rentre chez moi j'allume mon PC mode en ville planté, (arrêt forcé) je débranche le câble  j'allume mon PC pour le première fois ecran noir :Indifferent: il se roule avec lumière sur le clavier mais l'écran reste noir jusqu'à 4 essaie, j'ai essayé extrémité VGA et HDMI rien du tout no signal.

quelqu'un pour m'aider savoir mon problème s'il vous plait

Salutation REDA

NB: j'ai fait plusieurs recherche sur internet j'ai jouer avec les mémoire vive, changer mon HDD, mais rien n'a fonctionné

 

 

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 août 2018 08:00

 

Bonjour Reda_Chibo,

Merci de nous avoir écrit.

Je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, il devrai vous aider pour identifier le souci

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Precision en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

2  messages

31 août 2018 09:00

merci pour votre temps @Anonymous-Mohamed K et merci pour l'article Diagnostic Indicators.

je ne peux pas décider mon problème je connais bien que Wireless LED une seule fois a été allumé et après en tout cas il a été off

je connais bien que :

HDD/Storage LED: Clignotant, et les autre son off (ou avec Battery LED: Clignotant )

est ce que je peux dire que c'est la carte graphique !!?

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

3 septembre 2018 02:00

Bonjour Reda_Chibo,

Merci de votre retour.

Oui, il est fort probable que le souci soit lié à la carte graphique.

J’attends de vous lire avec le service Tag du système en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top