Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

BR

10  messages

1097

2 octobre 2018 14:00

Délai de livraison

Acheter un Précision 5530 (soit environ 5000 € d'après dell.com), au moment de l'achat il était dit que d'ici moins de 10j j'allais le recevoir, recevoir les informations de confirmations de commande, regarder sur le site où en est la commende, s'apercevoir que la livraison estimée est prévue dans un mois ?!

Oui ! Un MOIS !

Alors peut-être que les stocks ne sont pas gigantesques, mais de là à indiquer un mois d'attente pour un produit aussi cher, c'est juste inadmissible. Puis si on acheté un ordinateur ce n'est pas pour le mois prochain.

Puis la cerise sur le gâteau, quand on essaye d'avoir Dell au téléphone, on doit utiliser un numéro payant qui est mal fait qui met 5 minutes avant de nous dire que les services sont fermées, alors payer un tel prix et en plus devoir appeler un numéro surtaxé, c'est juste pas possible en 2018 !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

3 octobre 2018 10:00

Bonjour Bastien.reynaud,

Merci d’avoir choisi DELL.

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de reçu internet, afin de vérifier le statut de votre commande à mon niveau.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

10  messages

4 octobre 2018 15:00

Bonjour, message envoyé, en attente de votre retour. Cordialement.

3 Apprentice

 • 

865  messages

5 octobre 2018 07:00

Bonjour Bastien,

Pour des raisons personnelles, mon collègue n’est pas disponible pour vous répondre.

Pourriez-vous Svp me communiquer en message privé votre numéro de commande afin que je puisse vous renseigner.

En vous remerciant de votre compréhension.

Très cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top