Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Y

8  messages

1809

3 décembre 2018 05:00

DELL precision M6500, redémarre au bout de 3minutes

(French message )

Bonjour,

Mon PC portable DELL precision M6500, redémarre au bout de 3minutes tout seul à chaque fois, mais quand je le démarre en mode sans échec avec réseau, tout a l'air de fonctionner normalement sans qu'il puisse se redémarrer dans trois minutes.

quelque infos sur BIOS:

BIOS Version = A06

Service Tag =

J'ai essayé plein de choses mais toujours rien pouviez vous m'aider à résoudre ce probleme, car je suis entrain de rédiger un rapport et j'aurai besoin de faire des shémas et structure avec un logiciel installé sur ce PC mais je n'y arrive pas.

Please veuillez me tenir informé si vous avez des solutions à me proposer

Bien cordialement

(English message):

My DELL precision M6500 laptop is restarting after 3minutes  by itself every single time, but when I start it in safe mode with a network, everything seems to be working normally, and it can not restart in  3 minutes.

some info on BIOS:

BIOS Version = A06

Service Tag =

I tried many things but still nothing could help you to solve this problem, because I am writing a report and I will need to make some structure with a software installed on this PC but I do not do not get there.

best regards

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

5 décembre 2018 06:00

Bonjour yjouane,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite dans un premier temps à installer la dernière version du Bios, et les pilotes des contrôleurs, que vous trouverez sous la rubrique Puce.

Il est aussi important de vérifier l’état de votre système, et de lancer un test de diagnostic sur votre système.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Precision en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

8  messages

6 décembre 2018 23:00

Bonjour mohamed,

tout merci de m'avoir répondu.

Concernant l'installation de la dernière version du Bios, je sais pas:

1. ou trouver cette dernière version de BIOS sachant que j'ai le BIOS 06

2. comment l'installer sachant que mon pc redemarre au bout de 3minutes, et qd je le demare en mode sans echec avec prise en charge reseau, il refuse m'installer quoi que ce soit sous cette mode

Concernant maintenant le diagnostique je l'ai fait, et je trouve :

"Error code 0146"

MSG: Error code 2000-0146

MSG: Hard Drive 0 'ci joint la photoClipboard02.jpg

 Veuillez me tenir informé de la solution suite à mes réponse

Merci

Bien codialement

sefyou

8  messages

7 décembre 2018 00:00

rebonjour mohammed,

c'est au complément du message précédent. En effet, aprés avoir continuer le diagnostique suite au message de la photo précedente, j'ai eu une nouvelle réponse :

Error code 0123

MSG: Error code 2000-0123

MSG; Memory - integrity test failed.

aprés avoir cliquer sur oui j'ai eu la réponse suivant:

Pre-boot system assessment complete. No diagnostic utility partition identified. Please select OK to reboot your systemE.

voila tout sur le diagnostic

tiens moi au courant de ta réponse

Bien cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 décembre 2018 07:00

Bonjour yjouane,

Merci de votre retour.

Le premier message d’erreur indique une possible défaillance au niveau du disque dur, et il faut dans un premier temps lancer une réinstallation complète de Windows, et relancer le test de diagnostic avant de conclure pour sa défaillance.

Le deuxième message d’erreur indique une défaillance de l’in des modules de votre système, et il faut envisager son changement, et pour s’assurer de la mémoire qui cause le souci, il va falloir que vous relanciez le test avec un seul module de mémoire à la fois.

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas encore reçu le service Tag de votre Précision en message privé.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

8  messages

18 décembre 2018 03:00

Rebonjour

merci de ta réponse

pour la réinstallation réinstallation complète de Windows, j'ai un CD (oprerating system )-reinstallation DVD Windows 7 Professionnele 32bits) que j'ai eu lors de l'achat, mais ça l'air de ne pas fonctionner , que dois-je faire pour reinstaller windows 7, veuillez me montrer trés clairement les démarches à suivre pour le faire.

Question:

1. est ce que je vais perdre mes logiciel installé auparavant si je réussi à installer une nouvelle fois windows?

2. ou puis j trouver le key cles de monwindows sachant qu'il a été installé par dell au moment de la livraison et j'ai que le cd de réinstallation ?

Merci de me répondre dés que possible

Merci 

Bien cordialement

 

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 décembre 2018 06:00

Bonjour yjouane,

Merci de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système, qui indique que votre contrat de garantie a expiré.

Pour répondre à votre question, je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, il devra vous aider, mais avant de procéder ainsi, vous devez procéder par une sauvegarde vos données personnelles.

Sinon, vous n’aurez pas besoin d’une clé d’installation de Windows, si vous utilisez un CD/DVD d’origine.

Pour les plus amples détails, et une assistance par rapport à cela, je vous invite à prendre contact avec le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Les services sont ouverts de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Cordialement

Mohamed

8  messages

20 décembre 2018 09:00

Bonjour 

Merci de votre reponse;

En effet, j'ai réinstaller win7 dans mon dell precision M6500 avec le CD de reinstallation windows mais je decouvre que le nouveau windows qui s'est installer va expirer dans 30 jours. pouviez vous me dire ou je peux trouver ou récuperer le nouveau code win7 Pro de mon ordinateur?

Merci de votre aide

bien cordialement

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

21 décembre 2018 06:00

Bonjour yjouane,

Merci de votre retour.

Est-ce que vous avez utilisé le DVD de réinstallation de Windows DELL OEM ?

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu le service Tag de votre système.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

8  messages

31 décembre 2018 03:00

Bonjour mohammed

oui j'ai réinstaller windows avec un DVD de réinstallation de Windows DELL OEM, comment faire pour avoir le ckes code windows valable aprés ou le trouver? 

Et puisque les problemes ne viennent pas seules, j'ai aussi deux dossier ".old" de windows installé lors de réinstallation de windowz 7 avec le DVD de réinstallation? j'ai tout fait pour suprimer ce dossier je n(y arrive pas? please aider à résoudre ces deux problemes

mERCI

 cordialement

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

31 décembre 2018 05:00

Bonjour yjouane,

Si vous suivez le lien d’installation de Windows précédemment envoyé, vous ne devez pas avoir de dossier «. old », et si vous utilisez le média d’installation OEM de Windows dédié à DELL, il doit pas vous demander la clé d’installation de Windows.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

8  messages

2 janvier 2019 04:00

bonjour mohammed

en reponse à votre non réponse, moi je vous explique ce qui s'est passé et vous, vous me dites ce qui ne s'est pas passé, je vais vous répétez ce qui m'est t'arrivé, j'ai réinstaller windows 7 avec le CD d'installation (photo ci aprés), maintenant j'ai deux problémes :

DSC_2371.JPG

 

PRODUCT key.jpg

 

CD Installation-Wind7.jpg

 

win-old.jpg

 

- pourquoi il me demande la clés d'activation windows (photo ci aprés)? pouviez me donner la KEY product

- il m'a installé trois fichier "OLD" ( photo ci aprés), et cela m'a pris beaucoup d'espace dans mon disque dure (photo ci aprés)?

Pour la niéme fois répondez moi franchement et concrètement à mes deux questions.

Merci

Cordialement

YJOUANE 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 janvier 2019 07:00

Bonjour yjouane,

Je vous remercie de votre retour.

Puis-je avoir le service Tag de ce système en message privé, afin de vérifier d’avantage votre configuration.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top