Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

R

1  message(s)

1359

7 octobre 2018 23:00

Ecran Noir Precision M6700

Bonjour , Pour installer un logiciel ,je devais modifier dans le bios le paramètre "uefi secure boot" à "NO." au redémarrage ,le pc ne reconnait plus le disque et je fais marche arrière .je repasse le paramétre à "YES" . Au reboot l’écran est noir , mais il y a une activé du disque. avez vous une idée du probleme ? PS : OS installé est W10 mis à jour avec la version oct.2018

Community Manager

 • 

3.9K  messages

9 octobre 2018 09:00

Bonjour  .

Merci de nous avoir contacté.

Je vous invite s’il vous plait à me communiquer le numéro de série de votre DELL en privé, service TAG  ( il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC)  ci-dessous une vidéo expliquant comment le trouver :

https://www.youtube.com/watch?v=aQud5s_Fg7g

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

2  messages

3 novembre 2021 08:00

Bonjour,

Je relance cette demande, car je rencontre exactement le mème problème avec mon ordinateur...

Pourrais-je avoir un peu d'aide pour retrouver mon écran.

Merci d'avance et bonne journée

 

2  messages

3 novembre 2021 23:00

Je suis sous Windows 10 x64 21h1 celui-ci m'a mis la dernière version du bios (A20). Windows fonctionner en LEGACY, mais je voulais tenter le mode UEFI.

En mettant le bios en UEFI le poste ne reconnaissait pas ma clé USB UEFI, j'ai tenté alors d'activé le secure boot... gros bêtise... depuis le pc démarre, clavier s'allume avec les FN opérationnel, mais écran noir, pas de logo DELL ni de rétro-éclairage.

J'ai tenté de déconnecter le A/C + batterie + pile CMOS en appuyant sur le bouton POWER 30 sec pour vider les condensateurs. L'ordinateur s'allume et s'éteint aussitôt, 3 fois, il me semble puis se rallume une dernière fois et le problème persiste.

J'ai tenté de faire un test écran en maintenant D a l'allumage du poste, le test est OK.

Voilà les démarrages que j'ai effectués... je ne sais pas quoi faire de plus.

Bien évidemment, il est hors garantie depuis le temps...

Merci encore du temps que vous passerez à m'aider

1 Rookie

 • 

1  message(s)

29 juin 2024 07:38

@DELL-Tarik H​ bonjour 

J'ai un soucis avec mon dell latitude 5580

Le soucis avec ma carte sim 4g qui n'est pas détecté.

Merci 

Aucun événement trouvé !

Top