Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

2  messages

1924

11 mai 2019 08:00

Impossible de lancer SupportAssist

J'ai téléchargé l'assistant DELL (supportassistinstaller.exe) mais au démarrage de celui, j'ai le message suivant :

"SupportAssistInstaller à cesser de fonctionner".

Impossible de le lancer.

Cela me serait utile pour diagnostiquer les problèmes de mon PC. Comment faire, puisque cet outil semble indispensable pour entrer en contact avec le support ?

Cordialement,

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

13 mai 2019 01:00

Bonjour maxibour,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je vous invite à lancer un test de diagnsotic sur la partie

matérielle, afin de voir l’origine du souci ?

 

Puis-je avoir le service Tag de votre ordinateur en message privé, ainsi qu’une description du souci, pour plus de vérifications.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

2  messages

16 mai 2019 12:00

Le test de diagnostic ne signale pas de problème matériel.

Tout va bien : températures, dernières mises à jour, etc..

Windows update est aussi à jour ainsi que les dernières version de pilotes.

A l'ouverture le wifi met beaucoup de temps à s'initialiser, il propose d'abord une connectivité limité sur mon réseau puis le trouve finalement, mais ça lui prends une bonne minute trente. J'ai le dernier pilote du driver intel pour la carte ethernet.

par ailleurs, l'indice de performance de mon ordinateur est à 5,9 ce qui est très peu pour cette machine...

je signale que mon ordinateur à été soigneusement inspecté au niveau du système et nettoyé de tous virus, trojan, etc..J'ai supprimer tous les vieux logiciels instables ou comportant des failles (comme quicktime, java, etc...)

Au travail j'ai des stations de travail Z240 qui vont beaucoup plus vite que mon ordinateur, ce qui n'est pas normal. impossible de trouver la source du problème.

Malheureusement, je pensais pouvoir installer SupportAssist mais celui-ci plante.

Voilà, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais mon ordinateur rame par rapport à ce qu'il devrait et j'aurais aimé avoir votre expertise.

Cordialement,

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 mai 2019 01:00

Bonjour maxibour,

 

Merci de nous avoir réécrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre ordinateur en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

2  messages

20 mai 2019 11:00

3grvknv2

2  messages

20 mai 2019 11:00

idem. J'ai également un problème de pavé tactile .

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

21 mai 2019 01:00

Bonjour geoffroy69,

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Puis-je avoir en message privé le service Tag de votre système, vu que celui que vous nous avez communiqué ne correspend à aucun systéme.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top