Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

F

1  message(s)

818

15 janvier 2019 07:00

M4600. Alimentation et vitesse internet.

bonjour,

j'ai une workstation M4600. Même problème avec Win 7-64 et Win 10-64. Sans bloc d'alimentation relié à la station, j'ai des vitesses identiques en internet filaire et wifi de 68g DL / 11g UL. Quand je branche l'alimentation, ( j'en ai trois et elles font toutes la même chose), les vitesses tombent à 24g/6g, l'internet devient très pénible. Je viens de vérifier avec le gestionnaire des tâches. La machine s'écrase au complet lorsque je branche l'alimentation, pas seulement l'internet.

Merci pour votre aide

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 janvier 2019 06:00

Bonjour flam52,

Merci de nous avoir écrit.

Puis-je avoir la version du Bios installée sur votre système ?

J’’attends de vous lire avec plus de détails, ainsi que le service Tag de votre Precision en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

24  messages

16 janvier 2019 09:00

Bonjour, Travaillant dans le domaine du reconditionnement de PC d'occasion, jamais un Precision ne nous a fait ce problème (y compris chez les M4600). Pour voir si réellement la machine s'écrase, il faudrait faire un Geekbench sur batterie et sur secteur pour voir si il y a vraiment une différence de performances. Sur mon G3 15 (certes bien plus récent et qui n'est pas une workstation) le CPU s'écrase complètement en fréquence sur batterie mais pour autant tout fonctionne nickel. Une MàJ du BIOS peut résoudre le problème je pense, à moins qu'il soit déjà à jour.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 janvier 2019 02:00

Bonjour flam52,

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu le service Tag de votre système en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top