Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

B

5175

3 février 2018 08:00

Problème de batterie "branché pas en charge"

Bonjour, j'ai le message au niveau de l'icône de la batterie "branché pas en charge" sur mon précision M4600 de la maison. j'ai fait différents tests /échanges des batteries et chargeurs avec mon précision M4800 du travail et j'ai systématiquement le problème avec les 2 batteries et les 2 chargeurs sur le M4600 et aucun problème avec M4800.

J'ai cru comprendre que le problème venait probablement de la carte mère, si oui, est-ce un problème de composant électronique de la carte ou plutôt la prise du chargeur qui est soudée sur la carte mère ?

Merci par avance pour votre aide.

 

Cdt

199  messages

6 février 2018 05:00

Bonjour bastos27,

Veuillez nous préciser le statut de la batterie et chargeur sous BIOS.

Avez-vous réalisé une mise à jour BIOS depuis le Site Web Dell.fr?

Sur le chargeur, vous avez une LED qui s'allume lorsqu'il est sur secteur. Est ce qu'elle reste allumée une fois le PC est alimenté?

Merci.

Cdt,

Mata

2  messages

6 février 2018 09:00

bonjour,

Batterie sous bios que je viens de mettre à jour :

Idle

Health : Normal

AC Adapter = Unknown

La led du chargeur reste allumée une fois que le PC est alimenté

Merci

199  messages

7 février 2018 02:00

Bonjour,

Veuillez m'envoyer en privé le service TAG du Pc en question ainsi que le PPID du chargeur (CN 0... ou PN 0...).

Merci.

Cdt,

Mata

1  message(s)

8 février 2018 09:00

Bonjour,

j'ai le meme probleme, ma batterie ne charge plus. J'ai les mêmes symptômes,  j'ai fait un test de batterie et elle est bonne, l' adapteur ac est ok en idle mais je ne suis pas capable de faire la mise a jour bios car il faut que la batterie soit supérieure a 10%, ce qui n'est pas le cas donc impossible.  

merci

 

1  message(s)

3 avril 2020 08:00

Jai exactement le même problème la batterie est mise à jour toute les mise à jour on été effectuer j'ai également la led du chargeur qui reste allumer 

2  messages

20 novembre 2020 00:00

de plus le processeur se bride par sécurité à 0.8 Ghz. Il faut débrancher et rebrancher la batterie !

2  messages

20 novembre 2020 00:00

meme probleme sur 4 PCs et pas de solution de DELL

Aucun événement trouvé !

Top