Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

J

901

30 janvier 2018 01:00

Ré initialiser complètement un M6300 precision ? possible ? Merci pour vos conseils

Bonjour à tous,

J'ai récupérer il y a plusieurs années déjà cet ordinateur. Il était dédié 3D et finement décoré pour une enseigne canadienne du dentaire qui y avait installé un logiciel de construction 3D dentaire !

Je suis prothésiste dentaire et c'est une consœur qui m'avait offert l'objet car il n'y avait plus de développement sur le soft et en plus le développeur avait mis la clé sous la porte ...

Mon pb, la consoeur semble avoir oublié ses mots de passe , résultat la machine s'est mise en sécurité après plusieurs tentatives avec ses vagues souvenirs de Mdp !

J'arrive donc après chargement sur la page Dell avec le message suivant (photo trouvée sur le web ...) seules mes codes sont différents.

L'objectif, j'aimerais à terme si c'est possible supprimer le soft dentaire et la version XP pour y mettre seven Pro 64 ( j'ai le CD) et repartir sur une base vierge pour un usage occasionnel non 3D.

Voilà , je pense ne rien avoir oublié !

Je vous remercie pour vos conseils et si ça n'aboutit pas alors l'ordi finira au placard c'est dommage car depuis 2008/2009 il a du fonctionner qq heures tout au plus ....

Merci,

Cordialement,

Jean-Yves

Photo écran Dell M6300

 

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top