Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

CE

1  message(s)

1536

27 janvier 2019 12:00

Commande annulée délai remboursement 1 mois révolu

Ma commande du mois de décembre a été annulée sans motif puis envoyée malgré mon refus.

 

Je l'ai donc refusée à la livraison cela fait plus d'un mois!!!!! Impossible d'avoir un manager qui m'explique pourquoi mon remboursement de 3 600euros ne se fait pas alors que Dell a mon rib.

 

Ne commandez pas chez eux ce sont des voleurs je vais devoir avoir recours à un avocat à cause de leurs pratiques scandaleuses !!! DELL vous croyez vraiment que je vais vous laisser mes 3600euros?????????

4 Operator

 • 

5.6K  messages

28 janvier 2019 06:00

Bonjour Client en moins pour Dell,

Merci d’avoir choisi DELL, et vraiment navré pour votre expérience.

Je vous invite à me communiquer en message privé le numéro de reçu internet ou de votre commande, afin de vérifier à mon niveau.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

1  message(s)

4 mars 2019 22:00

Moi ca fais depuis le mois de Septembre que j'ai un soucis non reglé et depuis 1 mois non fonctionnel après réparation....Client fidèle depuis presque 10 ans et bientôt plus client pour jamais.

Je vais bientôt demandé le remboursement de la prolongation de garantie et demandé à ma protection juridique d'intervenir.

Je compatis pour vous Monsieur, au moins vous pouvez surement après des semaines de batailles obtenir votre remboursement...Moi j'ai un Alienware de 3 ans + paiement prolongation garantie, défectueux au bout de 2 ans et demi à 4500.- qui ne fonctionne plus...

4 Operator

 • 

5.6K  messages

5 mars 2019 05:00

Bonjour Garage du Vernay,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Serait-il possible de me communiquer le service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vérifier votre dossier.

 

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top