Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

N

2  messages

585

2 mai 2020 08:00

DELL Precision T1600 a booster

Bonjour,

J'aimerai "booster" cette tour pour que les graphismes soient plus fluides et que les jeux types fortnite, rocket league puissent tourner correctement..

Les composants actuels sont :

Carte mère DELL 06NWYK

Intel Xeon CPUE31225

Nvidia Quadro 600

Quelle carte graphique assez puissante serai compatible ?

Le processeur actuel est-il suffisant ? Sinon serait-il possible dans installer un autre de quel type ?

Ou peut-être cela ne vaut-il pas le coup ?

Merci de votre aide.

Nath.

3  messages

15 mai 2020 02:00

Salut.

j’ai la même machine à peu de choses prêt.

le Xeon équivaut à un I5 2500. Il se fait vieux certes mais suffit encore pour 95% des taches. Il suffira pour des jeux simples comme ceux cités.

 

pour la carte graphique tu peux mettre ce que tu veux, à ceci prêt qu’il faudra faire attention à la longueur de la carte. J’ai installé une Radeon R9 290 dedans, j’ai dû découper un peu dans les portes disques durs pour faire passer la carte.

mais ceci fait, je fais tourner Métro Exodus dans d’excellentes conditions, donc aucun soucis pour les jeux que tu veux, et en plus à moindre frais.

choses importantes cependant: il faut impérativement que tu installes un SSD à la place du disque dur actuel (ça va augmenter énormément les performances, et un SSD 200Go ça vaut 25€ maintenant..) et surtout il va te falloir MINIMUM 8Go de ram.

 

donc ssd a 25€carte graphique a 70€ d’occasion+ 8Go de ram a 30€, pour moins de 100 balles à additionner dans cette machine tu fera tout tourner sans soucis!

2  messages

17 mai 2020 07:00

Hello,

Merci beaucoup pour ta réponse qui va bien m'aider à avancer.

Je suis en train de regarder les cartes graphiques mais le choix est vaste. Que conseillerais-tu en minimums requis ?

Je vais pouvoir refaire un petit lifting à cette tour.

Merci encore.

Nath

14  messages

16 juin 2020 14:00

J'aimerai "booster" cette tour pour que les graphismes soient plus fluides et que les jeux types fortnite, rocket league puissent tourner correctement..

14  messages

17 juin 2020 00:00

J'aimerai "booster" cette tour pour que les graph 192.168.100.1 ismes soient plus fluides et que les jeux types fortnite, rocket league pui 192.168.1.1 ssent tourner correctement.. jpg to pdf 

 
 
Aucun événement trouvé !

Top