dk.archi
1 Nickel

Precision T7600 Alimentation supplémentaire Carte graphique

Bonjour, 

J'ai récemment monté une carte graphique Gigabyte 1080ti sur la station Dell precision T7600.

Ma question est à propos des cordons d'alimentation supplémentaire 8pin et 6pin.

Est ce que les références mentionnées sur les cordons ont une importance et un ordre spécifique par rapport au slot PCI. 

Exemple: Carte montée sur le Slot PCi N°2 

Les cordons portent des numéro comme P8 P9 ...

Sachant que la boite d'alimentation fournie est de 1300w,

Avez vous des recommendations concernant ce sujet, puisque je travaille pour le moment sur un logiciel de rendu en GPU, mais en lançant le rendu la station redémarre de suite.

Je pense pas que c'est la carte graphique qui est défaillante puisque en testant des jeux ou d'autre logiciel de CAO ça fonctionne correctement sans problème de redémarrage.

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Community Manager
Community Manager

Re: Precision T7600 Alimentation supplémentaire Carte graphi

Bonjour dk.archi,

Merci de nous avoir écrit.

Les connectiques, les pins électriques et leur ordres sont important lorsque vous mettez en place une carte graphique additionnelle.

Pour vérifier la compatibilité de cette carte-graphique, ainsi que les autres éléments de l’environnement sur lequel vous travaillez, je vous suggère de prendre contact avec le support dédié par téléphone, ils vont gérer votre demande.

• France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

0 Compliments
dk.archi
1 Nickel

Bonjour Mohamed, 

Merci pour votre retour. Je suis actuellement en Tunisie et pas en France. 

Y-a-t-il une possibilité de communication autre que le téléphone, comme skype ou whatsapp...

La carte graphique que j'ai acheté est une Gigabyte 1080ti, c'est une GTX et pas Quadro.

Et à ce que je connais Dell recommande toujours les cartes professionnelle (amd firepro ou nvidia quadro..), alors qu'en Tunisie on ne peut pas les atteindre vue la hausse des prix et la non disponibilité.

Dans tout les cas pour le moment j'en ai aucun problème avec les logiciel graphique j'ai testé plusieurs scènes et j'ai même faits des rendu GPU. J'en ai qu'un seul logiciel qui, en manipulation et pendant le travail fonctionne normalement alors que lors du lancement du rendu la station redémarre automatiquement , et je pensais que c'était un problème d'alimentation pour la carte graphique, c'est pour ça que j'avais poser la question dans mon premier post pour éliminer les soucis et bien comprendre le rôle et l'ordre de chaque pins électriques. 

Merci à vous.

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour dk.archi,

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

0 Compliments