Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

L

1575

13 septembre 2018 06:00

Acheter batterie Alienware M17x

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition en 2014 d'un ordinateur portable Alienware M17x. Depuis quelques mois ma batterie ayant vieillie a perdu beaucoup de son autonomie et je désirerais en acheter une neuve mais impossible d'en trouver ( Série 2F8K3 / 14.8v / 86 Wh / 5700mAh ), malheureusement je n'en trouve pas non plus sur le site Dell. De ce fait, vous est-il néanmoins possible de me la fournir ? Sinon pouvez-vous me donner un moyen de me la procurer ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

4 Operator

 • 

5.6K  messages

14 septembre 2018 04:00

Bonjour Laicob23,

Merci de nous avoir écrit.

Pour cette demande, je vous oriente vers le service dédié, sur les lignes téléphoniques ci-dessous, ils vont gérer votre demande :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

27 septembre 2018 05:00

Bonjour,

J'ai composé les numéros que vous m'avez fourni, je suis tombée sur une personne qui m'a expliqué comment procéder. J'ai donc envoyé le mail que l'on m'a dit d'envoyer afin de recevoir une fiche à remplir pour effectuer ma commande. J'ai reçu comme réponse que la batterie que je demande est en rupture de stock, sans me donner aucune autre solution ! J'ai besoin d'une nouvelle batterie, je n'ai pas envie que mon ordinateur s'use à cause de ça, et, mon ordinateur marchant extrêmement bien, il est hors de question que j'en change pour une question de batterie surtout vue le prix auquel j'ai payé cet ordinateur ( Il vaut ce prix, là n'est pas la question, mais je pense que, vue les prix auxquels on paye les produits, les services à côté doivent être à la hauteur également ).

La batterie dont j'ai besoin est celle-ci :

Type 2F8K3 / 14.8V / 86Wh / 5700mAh pour un Alienware M17x acheté en 2014.

Cette batterie d'origine est en rupture de stock, je l'entends bien, mais n'y-a-t-il pas d'autres batteries qui sont compatibles ? Ou quelles autres solutions pouvez-vous me proposer car me déplaçant souvent je ne peux pas rester sans batterie.

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse,

Laicob23

 

 

 

 
 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

27 septembre 2018 07:00

Bonjour Laicob23,

Je vous invite à solliciter directement par mail la personne qui gère votre dossier, afin de vous donner des alternatives s’il y’en a.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top